La stratégie Bolloré

Vincent Bolloré est un virus raciste, un ennemi de la République. C’est un sioniste qui défend les intérêts israéliens et c’est même un likoudiste, tendance qui représente la partie extrémiste du sionisme. Depuis 6 ans, Bolloré viole la loi Pleven et l’ensemble de la législation qui interdit les appels à la haine dans les médias. La technique de Bolloré consiste à tout ramener à l’islam et aux musulmans. S’il y a un problème entre des cathos et le gouvernement, il accuse l’islam, même si les macronistes sont dans l’ensemble pro-sionistes et islamophobes.

Il passe son temps à prétendre que les médias auraient peur des musulmans, pour les inciter à insulter et diffamer l’islam et les musulmans. Dans la réalité, la seule religion diffamée par tous est l’islam et le racisme anti-musulman est majoritairement un racisme anti-Maghrébin et anti-Noir masqué. On dénonce l’islam parce que c’est la religion des Arabes et des Noirs (sans oublier les Turcs, Indiens et autres). Le racisme antimusulman est le seul racisme toléré dans les médias, alors que la législation dénonce sans ambiguïté la haine religieuse. Les médias ont peur des sionistes et non des musulmans.

Bolloré ventriloque probablement lui-même les gens qui passent dans ses émissions, en utilisant pour cela la technologie Haarp. On peut constater l’impunité totale dont bénéficie le groupe Bolloré, qui commet plusieurs délits racistes par jour sans jamais être condamné. Personne de chez Bolloré n’a jamais été condamné par un tribunal pour racisme antimusulman. Bolloré est en réalité en phase avec le macronisme.

Bolloré n’invite que des islamophobes sur Cnews : juifs islamophobes, cathos islamophobes, « musulmans » islamophobes. Les non islamophobes sont plus ou moins interdits d’antenne sur Cnews, la chaîne phare du bollorisme.

Les bolloristes s’inspirent des antisémites du 19ème siècle pour créer de toute pièces une tendance islamophobe puissante en France, tendance qui finit par contaminer le monde entier et provoquer des massacres, persécutions et déportations, en Birmanie, en Inde, en RCA, en Chine et dans le reste du monde. La tactique de Bolloré consiste à transformer l’antisémitisme en racisme antimusulman, même si l’influence des musulmans est très faible dans le monde. Tout le monde a compris que ce n’étaient pas les musulmans qui dirigeaient le monde, et notamment pas les médias.

Le gouvernement protège Bolloré en empêchant qu’il soit condamné. Bolloré est au dessus des lois. Bolloré est un ennemi de la République au service du likoudisme. La Justice doit condamner Bolloré et ses sbires si on veut que la France reste une démocratie.

Bolloré utilise le programme Haarp pour harceler les internautes qui le critiquent. Bolloré pense avoir tous les droits. Bolloré veut créer un régime d’apartheid dominé par les sionistes. Bolloré et Macron son complices.

Les lois doivent être appliquées pour tous et non à la tête du client si on veut rester dans un Etat de droit.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s