Haarp : la complicité avec la répression sioniste est une grave erreur

La répression électromagnétique Haarp, permet de surveiller les ciblés 24h/24, de filmer et enregistrer à travers les murs, de lire dans les pensées, de torturer et de tuer. Elle peut faire grossir ou maigrir, brouiller les émissions de télé, interdire l’accès aux lieux de travail par la torture. La répression Haarp, utilisant satellites et radars, est ultrapuissante et imparable pour ceux qui ne disposent pas de la protection d’un Etat ou d’un groupe organisé.

Les sionistes ont pris pour habitude de traquer par satellite les internautes qui les ont contredits. Ils les surveillent eux et leur famille, les faisant virer de leur emploi, divorcer, les isolant, les faisant grossir, empêchant toute activité sexuelle. Les sionistes bénéficient de nombreuses complicités au sein de l’Etat français, totalement infiltré par les partisans d’Israël. Les sionistes dénoncent l’antisémitisme, alors que ce sont eux les antisémites qui pourchassent partout les Palestiniens et l’ensemble des Arabes. Les sionistes ont aussi créé de toutes pièces une tendance islamophobe, qui n’est que de l’antijudaïsme détourné.

Les sionistes ne veulent pas de paix au Proche-Orient et pas non plus de démocratie dans le monde. Ils veulent faire taire toute voix discordante, pour ensuite pouvoir prendre le pouvoir partout. Ils traquent et torturent partout dans le monde, en utilisant leur arme secrète, Haarp, qui peut aussi provoquer des séismes, des épidémies, des sécheresses, des canicules.

La complicité de la classe dirigeante française avec le sionisme ne fait que transformer le pays en une sorte de colonie likoudiste. Les sionistes qui encouragent l’immigration depuis des décennies, développent en même temps un racisme extrême, chargé de faire une diversion masquant leur propre prise de pouvoir dans tous les domaines. Ils dénoncent un « islamisme » qui n’existe pas, pour mieux cacher une conquête sioniste qui elle existe réellement. Ils organisent eux-mêmes des attentats « jihadistes » pour stigmatiser les musulmans et détruire l’Etat de droit.

Continuer à collaborer avec la colonisation sioniste et continuer de persécuter les internautes dissidents est plus qu’un crime : c’est une faute politique majeure qui conduira à l’asservissement total du pays, à son appauvrissement et finalement à sa disparition.

Il faut maintenir une certaine diversité d’opinion dans le pays, et faire en sorte que les sionistes cessent de surveiller et téléguider la population par le système Haarp, qui permet de manipuler les comportements et les agissements de tout un chacun.

Rétablir la légalité pour tous est la condition sine qua non à la préservation de la démocratie. Il faut que les victimes du Mind Control sioniste soient libérées et indemnisées. Les lois de la République doivent s’appliquer pour tous. Sacrifier les Targeted Individuals ne profite qu’au sionisme et détruit le mode vie occidental, basé sur la liberté d’expression et le respect de l’Etat de droit.

D’ailleurs, on peut s’apercevoir actuellement, que les manigances sionistes nous rapprochent tous les jours un peu plus d’une guerre mondiale. Rétablir les libertés revient à d’abord libérer les Targeted Individuals, individus ciblés par les sionistes, et condamnés à la persécution perpétuelle. Sans libération des TI, c’est toute la planète qui va sombrer dans le totalitarisme, le chaos et la guerre. Toutes les forces politiques doivent agir pour rétablir toutes les libertés en France, ce qui passe par la cessation des persécutions contre des individus innocents visés par le sionisme.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s