Les sionistes nient l’arabité du Maghreb

Une des stratégies des sionistes consiste à diviser le monde arabe, en niant l’arabité de chacun de ces pays ou presque : l’Egypte serait copte, le Liban phénicien, la Syrie araméenne et le Maghreb amazigh. Donc hormis l’Arabie Saoudite, le Yémen et le Golfe, personne ne serait arabe. On remarque que ce sont les mêmes qui diffusent un racisme antiarabe fanatique partout où ils le peuvent qui nient l’existence même des Arabes.

Si on considère que les Arabes sont définis avant tout par leur langue ou celle de leurs parents ou ancêtres, tous les arabophobes sont arabes, comme par exemple tous les slaves sont définis par l’utilisation de la langue slave.

Depuis 80 an, les sionistes veulent définir de force l’identité des Arabes, en niant la plupart du temps leur arabité. Pour eux les Palestiniens n’existent pas, et les Arabes ne sont que quelques tribus issus du désert saoudien. Par contre ils définissent la communauté religieuse juive comme une nation…

Le Maghreb est tout aussi arabe que le reste du monde arabe. Sa culture est issue entre autres de la civilisation andalouse, une des plus brillantes du moyen-âge. La négation de l’arabité de l’Afrique du Nord a pour but de nier la culture de cette région, dans le but de mieux l’asservir et la soumettre aux intérêts coloniaux et sionistes, c’est à dire à des racistes qui la détestent viscéralement.

Ce ne sont ni les sionistes ni leurs pantins coloniaux qui vont définir l’identité des Arabes. La culture arabe existe au Maghreb depuis plus de 1000 ans, et ce ne sont pas quelques propagandistes sionistes qui y changeront quoi que ce soit. Ils veulent détruire l’arabisme comme ils ont combattu l’islam, juste pour diviser, affaiblir et soumettre. Il s’agit juste d’une stratégie définie depuis longtemps par le sionisme, qui veut de même opposer chrétiens et musulmans, ou catholiques et orthodoxes. Ces sionistes, liés entre eux par une religion à la quelle ils ne croient souvent pas, veulent diviser des gens ayant une langue, une culture et le plus souvent une origine génétique commune. Il s’agit juste d’un calcul prémédité, destiné à renforcer encore leur domination en affaiblissant les cultures concurrentes.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s