Silence criminel

Alors que les fascistes, les hommes de l’Etat et les forces de répression harcèlent, torturent et tuent secrètement les internautes, opposants, ou membre de minorités, les journalistes, politiques, intellectuels, défenseurs des droits de l’homme se taisent, laissant les forces du mal persécuter des milliers d’honnêtes citoyens, repérés pour la plupart sur Internet, et considérés comme ennemis par l’oligarchie dégénérée au pouvoir presque partout dans le monde.

Les ciblés, (Targeted Individuals) sont mis en isolement, insultés par les V2K, espionnés, filmés par satellite 24h/24, torturés par ondes électromagnétiques satellitaires, scalpés, édentés, engraissés, parfois tués, sans que la classe politico-médiatique ne mentionne jamais l’existence de la répression qui les vise. A cause de la complicité des intellectuels racistes, des fascistes politiques, des médiacrates surpayés, le calvaire des milliers de victimes conscientes du Mind Control en France, et des centaines de milliers qui ne savent pas qu’ils sont ciblés, ne s’arrête jamais. Comme l’a dit Einstein, le problème ne provient pas de ceux qui font le mal, mais de ceux qui regardent faire sans rien dire.

Les associations de défense des droits de l’homme refusent d’assister les victimes du Mind Control, qui se retrouvent par conséquent entre les griffes de fous importants, qui peuvent leur faire subir impunément les pires atrocités,  cachés derrière leurs écrans, et activant de leur poste les fréquences électromagnétiques satellitaires adéquates pour provoquer tel ou tel type de torture ou de gêne.

Ceux qui refusent de dénoncer le Mind Control, et les fous qui le dirigent, sont les principaux responsables, du calvaire que doivent subit les TI, et, plus généralement, du délitement de la démocratie dans la plupart des pays développés du à cette répression secrète.

Le Mind Control est l’arme secrète des fascistes avec laquelle ils font taire toute critique en faisant régner une sorte de terreur secrète. Tant que la peur ne changera pas de camp, l’extrême droite continuera de progresser.

2 réflexions sur “Silence criminel

  1. Bonjour, pourriez-vous définir et sourcer certains mots de votre « analyse » ? Effectivement, dans votre cas, on manque d’écoles et pourquoi pas de prisons…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s