Les sionistes sont à l’origine du racisme anti-maghrébin

Les sionistes sont à l’origine du racisme anti-maghrébin, ce racisme ne visant bien évidemment que les Maghrébins musulmans et non les Maghrébins juifs. Pour les sionistes, les Maghrébins sont considérés comme des ennemis en tant qu’Arabes et musulmans. Parmi les sionistes, de nombreux juifs maghrébins, qui prétendent avoir été expulsés de Tunisie et du Maroc, alors que jamais personne ne les a empêché de rester. Ils ont quitté la Tunisie et le Maroc parce qu’ils n’ont pas supporté que les Arabes reprennent le pouvoir dans leur propre pays.

Dans leur esprit, les musulmans sont des sortes de semi-esclaves qu’on peut impunément spolier, frapper et tuer, comme au bon vieux temps de l’époque coloniale. Ces juifs arabes, la plupart du temps analphabètes dans la langue arabe depuis même avant l’époque coloniale, se croient supérieurs aux Arabes musulmans qui eux sont toujours gardé une élite cultivée lisant et écrivant l’arabe littéraire, alors que le juif maghrébin lui était totalement ignare dans cette langue.

Les juifs algériens eux ont bénéficié du décret Crémieux, promulgué en 1870, à un époque où la France avait été écrasée par l’Allemagne de Bismarck. Ils ont quitté l’Algérie en 1962, pour rejoindre le pays qu’ils avaient plus ou moins choisi.

On peut se demander si ce ne sont pas les juifs algériens eux-mêmes qui ont provoqué la colonisation française, due notamment à l’affaire de l’éventail : le dey d’Alger s’était énervé parce que les autorités françaises ne voulaient pas rembourser un prêt accordé à Napoléon quelques années plus tôt. Ce prêt avait été accordé par l’intermédiaire de deux banquiers juifs, probablement les mêmes qui ont ensuite demandé à la France de ne pas le rembourser. Ces notables juifs algériens ont plus que probablement incité à la colonisation, sachant que l’occupation de l’Algérie par la France allait être pour eux une opportunité d’enrichissement et de prise de pouvoir sur le territoire algérien. Le calvaire de la population algérienne pendant 132 ans est largement due à l’influence de ces juifs algériens, qu’on peut déjà qualifier de sionistes au sens large, même si la colonisation de l’Algérie a eu lieu longtemps avant la naissance de Herzl. Sionistes dans le sens où ces notables et leurs complices en France ont eu pour objectif de favoriser les intérêts juifs et non ceux de l’Algérie ou de la France.

Actuellement en France, les sionistes ont décidé de faire des Maghrébins musulmans les boucs émissaires de la société. Ils savent que si un pays se focalise sur un bouc émissaire non juif, celui-ci servira de paratonnerre protégeant les juifs de la haine de la population. Aux Etats-Unis, ce sont les Afro-Américains qui ont assumé ce rôle de bouc émissaire. En France, cette fonction a été dévolue aux Maghrébins musulmans, appelés dans les médias « islamistes », même lorsqu’ils ne sont pas pratiquants du tout.

Pour renforcer le rôle de bouc émissaire des Maghrébins musulmans, les sionistes utilisent le système Haarp, un dispositif électromagnétique basé sur des émetteurs et des satellites, qui permet de suivre les ciblés 24h/24, de les filmer et enregistrer à travers les parois, de lire dans leurs pensées, de conditionner leur comportement.

Pour appuyer leur position, les sionistes tentent de rendre les Maghrébins le plus visible possible, de provoquer de petits incidents, de les pousser à la délinquance et au terrorisme. Si les imams récalcitrants sont expulsés manu militari, les délinquants eux ne sont jamais expulsés, en raison d’obscures questions de « laissez-passer consulaires », qui rendent dans les faits les éloignements impossibles et poussent donc les électeurs à voter pour l’extrême droite ultra-sioniste, du RN, de LR ou de Reconquête. Les sionistes organisent l’immigration et la délinquance, tout en favorisant le racisme et l’islamophobie et, de cette manière, ils finissent par prendre le pouvoir dans le pays.

Haarp permet de pousser au crime ou à la faute. Les sionistes suivent les Maghrébins musulmans 24h/24 et les poussent au crime, en utilisant la suggestion électromagnétique. Ils les rendent le plus visibles possible notamment aux journalistes et politiques, de manière à pousser ceux-ci dans un racisme camouflé en « islamophobie ». Ces sionistes sont infiltrés dans tous les services de sécurité disposant de Haarp ; ils disposent aussi des satellites de milliardaires et fondations sionistes, qui sont utilisés pour réaliser les objectifs likoudistes.

Les sionistes ont aussi tendance à assassiner les Maghrébins dans les hôpitaux en simulant des erreurs médicales. Ce sont d’ailleurs tous les goys qui peuvent être victimes des criminels sionistes, extrémistes et racistes, qui semblent se croire tout permis en raison de l’impunité dont ils bénéficient.

Le racisme islamophobe et antimaghrébin est la pierre angulaire de la domination sioniste en France. Cette domination durera tant que les musulmans n’auront pas été intégrés à une lutte antisioniste globale qui profitera à tous.

Laisser un commentaire