Il faut empêcher les sionistes de torturer les gens par Haarp

Dans le monde entier, les sionistes torturent les internautes critiques en utilisant le système électromagnétique Haarp. Ceux qui dénoncent la politique d’Israël ou les pratiques du lobby sionistes finissent toujours par subir la torture électromagnétique. Les victimes du sionisme sont les Targeted Individuals, soit des gens qui ont à un moment ou autre dénoncé les crimes d’Israël.

Cette politique d’espionnage et de torture est très efficace. Les critiques du sionisme et d’israël ont pratiquement disparu des réseaux sociaux depuis quelques années, ce qui permet aux sioniste de prendre chaque jour un peu plus de pouvoir, les dirigeants occidentaux étant obligés de ramper devant eux.

En utilisant Haarp, les sionistes peuvent lire dans les pensées, filmer et enregistrer à travers les murs, ventriloquer, torturer toutes les parties du corps, rendre infirme, provoquer des maladies, et finalement tuer le ciblé. Chaque internaute critique est considéré comme un ennemi à abattre. Quand la répression sioniste se déclenche, elle dure à perpétuité, jusqu’à la mort du ciblé.

Cette répression sioniste n’est possible qu’à cause de la complicité de nombreux services et administrations, dans la plupart des pays du monde. Toute les classes politiques mondiales, notamment en France, semblent être aux ordres du sionisme. Elle vendent leur propres citoyens à Israël et participent à empêcher tout débat sur la politique israélienne. Peu à peu les sionistes prennent le pouvoir partout, écrasant sauvagement toute tentative de résistance.

Collaborer avec les sionistes pour faire taire les antisionistes peut être considéré comme de la haute trahison. Chaque citoyen a le droit de s’exprimer et on peut remarquer que ceux qui ne respectent pas les lois, ce sont justement les médias sionistes qui appellent à la haine contre leur bouc émissaire favori, les musulmans. Les sionistes organisent l’immigration tout en la dénonçant, de manière à diriger la haine de l’opinion publique contre les migrants et en faire les boucs émissaires de la société. L’utilisation de boucs émissaires créés de toutes pièces est une des tactiques favorites des siono-likoudistes. Cette méthode est très efficace et elle leur permet de prendre le pouvoir partout et d’obtenir de nombreux avantages.

Les sionistes prétendent défendre la laïcité, alors qu’ils font financer des centaines d’écoles intégristes et séparatistes par l’Etat français. Quand l’idiot regarde le foulard à l’école, le sage lui se demande si toutes ces écoles séparatistes sont plus souhaitables que la diversité à l’école publique…

Il faut que les persécutions sionistes contre les internautes cessent et que la critique de la politique de l’Etat d’Israël et de l’action sioniste en France soit considérée comme un minimum en démocratie. Puisque islamogauchistes, fascistes, capitalistes et européistes subissent la critique, il parait équitable que les sionistes aussi fassent partie du débat public, et cessent de représenter une force obscure qui écrase la démocratie.

Les pires likoudistes, qui défilaient avec Hitler en 1936, tentent de se faire croire qu’ils luttent contre ce qu’ils appellent l’antisémitisme et qui est en réalité le racisme antijuif. Par contre ils initient toutes les autres formes de racisme. Quand on est antiraciste on combat tous les racismes et non pas un seul. Leur lutte contre le racisme antijuif sert à légitimer tous les autres racismes. Les likoudistes appuient tous les partis racistes du monde et viennent ensuite dénoncer l’antisémitisme. Les antisémites ce sont eux. Ce sont pratiquement les uniques racistes antiarabes déclarés du monde, les autres n’étant que leurs suiveurs. Et les Arabes constituent le groupe sémite le plus important du monde. Les Arabes sont plus sémites que les juifs qui eux sont d’origine diverse.

Le sionisme est une forme de fascisme pour ne pas dire de nazisme. Les sionistes mêmes modérés semblent considérer qu’ils sont en droit de faire taire toute les critiques par tous les moyens. Contre de simples internautes ils utilisent des militaires, des espions, des mafias. Ils ruinent la vie des gens et n’hésitent pas à assassiner de simples citoyens en utilisant notamment Haarp.

Collaborer avec les sionistes est un acte de haute trahison. Ceux qui empêchent la critique d’Israël seront condamnés à ramper devant le lobby sioniste pendant des siècles, et à leur livrer les clés du pouvoir dans leur pays. Dans une démocratie il doit y avoir débat et ce ne sont pas ceux qui défilaient avec les nazis en 1936 qui vont nous donner des leçons de lutte contre l’antisémitisme et le racisme.

Laisser un commentaire