Agressions « antisémites » et massacres à Gaza

Depuis le 7 octobre 2023, les sionistes prétendent qu’il y aurait une forte recrudescence de l’antisémitisme en France. Des organisations pro-likoud comptabilisent des centaines d’agressions, c’est à dire des plaintes et mains courantes déposées dans les commissariats ou les tribunaux, agressions qui sont probablement factices, les sionistes ayant depuis des décennies prouvé leur art de la manipulation.

Souvent, ces agressions ont été commises par les plaignants eux-mêmes, comme par exemple celui qui avait tagué des inscriptions antisémites sur son magasin de Levallois, avant d’avouer se culpabilité quelques jours plus tard. Il y a quelques mois, un juif de Lyon a prétendu avoir été agressé au couteau par un Maghrébin, avant d’avouer qu’il s’était blessé lui-même. Plusieurs affaires ont été présentées comme des viols, avant d’être démenties. Il y a quelques années, un rabbin avait prétendu avoir été agressé dans sa synagogue, avant d’être confondu par la police.

A Courbevoie, juste avant les élections législatives de 2024, une affaire d’un viol concernant une fille de 12 ans qui aurait été commis par des gamins du même âge, qui connaissaient la victime, est utilisée par les médias sionistes. Le groupe de présumés coupables aurait prétendu violer pour venger la Palestine…

La propagande sioniste est grossière et vulgaire mais personne n’ose la contredire de peur de se faire traiter d’antisémite, qualificatif qui peut valoir une exclusion à vie du monde du travail.

Le but de ces agressions antijuives factices ou manipulées est clair : il s’agit de détourner l’attention du génocide islamophobe de Gaza, et de faire passer les juifs de France pour des victimes des « islamo-gauchistes », c’est à dire de gens qui dénoncent les atrocités commises à Gaza.

Le but de ces manœuvres médiatiques basées sur des incidents réels ou non, est de faire taire les pro-Palestiniens, qu’on fait passer pour responsables d’incidents antijuifs téléguidés par les sionistes eux-mêmes.

Ceux qui dénoncent le crime immonde commis à Gaza par le boucher de Jérusalem sont donc vilipendés par la plupart des médias, et doivent se justifier pour leur lutte contre le génocide en Palestine alors que ce sont ceux qui approuvent d’une manière ou d’une autre ce génocide qui devraient être brocardés.

La seule raison d’être de ces incidents antijuifs téléguidés réels ou non, est de faire taire les antisionistes et de jouer les victimes. Ceux qui importent le conflit de Gaza, ce sont les sionazis. Ce qu’ils font aux Palestiniens, ils le feront un jour au reste du monde. Dénoncer ces monstres est un devoir moral. Et si on dénonce les massacres en Palestine, on est contraint de combattre les sionistes en France et de mettre en évidence leurs manipulations et leurs mises en scènes.

Le sionisme devient la forme de fascisme la plus violente dans l’hexagone Il nourrit les autres formes de fascisme. Il menace la République. Les agents du Likoud qui minent la démocratie en France doivent être identifiés et jugés publiquement pour leurs manipulations.

A chaque acte antijuif, une enquête sérieuse doit être menée, et si une manipulation a été ourdie pour manipuler l’opinion, les coupables doivent être identifiés et jugés, et leur manœuvre doit bénéficier d’une couverture médiatique importante.

Actuellement, quand un individu prétend faussement avoir été agressé par des antisémites avant d’être finalement démasqué, il n’est condamné à rien et les médias n’en parlent pas. Il faut au contraire que tous ceux qui sont impliqués dans des manipulations sionistes basées sur des agressions factices ou téléguidées, soient punis de manière très nette.

Ceux qui agissent pour permettre que le génocide de Gaza se poursuive doivent être considérés comme des complices de crimes contre l’humanité en plus d’être une menace pour le bon fonctionnement de la vie démocratique française.

Laisser un commentaire