Sionisme et répression secrète

Des milliers de personnes en France et des centaines de milliers à travers le monde, sont surveillées, harcelées, torturées et tuées par les ondes électromagnétiques satellitaires, qui peuvent lire dans pensées, édenter, ventriloquer, empêcher toute activité sexuelle ou favoriser les perversions, provoquer des maladies, des douleurs extrêmes. Parmi les victimes, les Targeted Individuals, un grand nombre s’est fait repérer par sa critique du sionisme et de la politique criminelle de l’Etat d’Israël et du Likoud. A la moindre critique, la mafia sioniste et ses alliés fascistes à travers le monde, repèrent l’individu, le surveillent, surveillent toute sa famille, et ensuite le mettent en isolement, l’empêchent de travailler, le font divorcer, et finalement l’assassinent.

Le sionisme n’est pas le seul fascisme existant en France et dans le monde. En France, le lepénisme, le mollétisme, le sarkozisme, sont aussi des formes plus ou moins discrètes de fascisme : ces gens eux aussi surveillent et punissent secrètement, sans que personne ou presque ne sache qu’il est visé. Mais le catalyseur de cette répression semble bien être le likoudisme, un fascisme de dimension mondiale, qui ne cesse de semer la division et la haine partout. Des millions de personnes sont mises sous surveillance et manipulées dans un sens favorable au fascisme en général et au likoudisme en particulier. Des milliers de fascistes connus, journalistes, élus, intellectuels, hauts fonctionnaires, militaires , policiers harcèlent et surveillent les citoyens pour le compte du sionisme.

Les principales victimes du Mind Control sont les internautes qui ont critiqué la politique d’Israël et le likoudisme. Partout les sionistes surveillent et punissent, agressant les gens directement ou par fascistes et mafieux interposés, le tout par ondes électromagnétiques. Leur but est de mettre en place une dictature mondiale dont ils seraient les maîtres. Toute la classe politique française est obligée de ramper devant eux, et de dénoncer une prétendue menace islamiste qui n’existe que dans la tête des sionistes. Les sionistes et leurs amis fascistes organisent eux-mêmes le terrorisme, qu’ils sont ensuite les premiers à dénoncer. Les sionistes et leurs amis ne dénoncent l’antisémitisme que lorsque les coupables sont musulmans ou gauchistes. Lors des attentats d’extrêmes droite contre des synagogues qui ont eu lieu en Allemagne ou aux Etats-Unis, les médias siono-fascistes ont pratiquement ignoré le sujet. Déjà dans les années 30, le Bétar défilait à Berlin avec le nazis.

En Israël et en Palestine, le cri de guerre des likoudistes est « Mort aux Arabes » et personne en France ou ailleurs ne dénonce ce racisme juif extrême, et ne proteste officiellement. Le monde entier semble terrorisé par les satellites de surveillance aux mains des sionistes, qui menacent les simples citoyens mais aussi les dirigeants du monde.

Sans dénonciation du Mind Control et de la répression satellitaire, c’est le monde entier qui va devoir ramper devant le sionisme jusqu’à la fin des temps.

2 réflexions sur “Sionisme et répression secrète

  1. Le sionisme est le mouvement de libération nationale du peuple juif que vous brimez, humiliez, massacrez et expulsez de leurs terres ancestrales depuis des siècles !
    Le peuple juif est en route pour sa redemption sur toutes ses terres illégalement colonisées par les arabes sous les automans et les britanniques .
    Que cela vous plaise ou pas !

    • Ce que vous appelez le « peuple juif » est en réalité un ensemble de communautés religieuses converties au judaïsme depuis des siècles. Le sionisme est un fascisme violent, appuyé à l’origine par le racisme européen et le nazisme, dont le but a été de fonder un Etat sur une base religieuse, même si la plupart des sionistes sont des laïcs.
      Actuellement, le sionisme est à l’origine d’une grande partie du racisme international, notamment en France. Inlassablement, Bolloré, Zemmour, Dassault, Finkielkraut, Malka, BHL diffusent le racisme islamophobe en France, leur but étant de créer un système d’apartheid dans le pays, ou même de mettre en place un plan de déportation ou d’extermination des musulmans.
      Le sionisme est actuellement un des pires fascismes de la planète.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s