Targeted Individuals : leur vie est un enfer

La répression illégale du Mind Control a pour but de faire taire toute critique contre les hommes de l’Etat et l’oligarchie internationale. Le moyen utilisé est de faire vivre les ciblés en enfer, toute leur vie, sans que ceux-ci ne puissent porter plainte, puisqu’officiellement le Mind Control n’existe pas.mind_control

Le Mind Control, c’est ce système de surveillance par satellite qui permet de filmer à travers les murs, de suivre le ciblé 24h/24, de lire dans les pensées, de torturer et tuer à distance. Des ondes électromagnétiques très puissantes peuvent ainsi diriger la vie des gens, et plus précisément détruire la vie de ces gens.

Les targeted individuals ou individus ciblés sont d’abord repérés et espionnés par les forces du mal : on surveille leurs habitudes, on lit dans leurs pensées et souvenirs, on identifie leurs amis ou les membres de leur famille. Ensuite, les sévices commencent : harcèlement au travail, licenciements, divorces, accidents de voiture, incidents divers. Puis, après quelques années, la torture maquillée est mise en place : vomissements, énervements, impuissance,insomnies… Des rixes sont organisées pour agresser le ciblé par personnes interposées. Ensuite, après 10 ans de harcèlement léger, on passe aux choses sérieuses : torture cardiaque, neurophone (V2K), torture des yeux, cassage de dents, scalpage, prise de poids provoquée,  étouffements, montées de tension artérielle, douleurs cérébrales…

Les fascistes du Mind Control, au service d’une classe politique corrompue et fascisante, font de la vie du ciblé un enfer. Mus pas une haine de vieux psychopathes enragés, ils se déchaînent contre le ciblé : fuites d’eau, pannes de voiture, torture, isolement social, chômage… La vie du ciblé ressemble alors à un interminable chemin de croix, le ciblé étant insulté toute la journée par les voix silencieuses du neurophone. Entre torture et insultes, le ciblé finir par comprendre qu’il passera sa vie en enfer, pendant que les corrompus et les fascistes continuent de s’enrichir et de se pavaner en pourrissant la vie des gens honnêtes et préparant l’avènement du fascisme le plus dur.

La question que tous se posent est de savoir pourquoi les TI sont ciblés : dans les faits, tout le monde peut-être un jour ciblé, s’il a déplu à un individu important. Une bonne partie des TI sont des internautes qui se sont permis de critiquer les hommes de l’Etat ou les politiques suivies. Souvent, les TI sont de gauche, ce qui déplait à l’oligarchie secrète qui dirige le monde. Le TI peuvent aussi être issus de diverses minorités ethniques ou religieuses : musulmans, juifs, noirs et autres sont des cibles privilégiées. Le Mind Control déteste également les individus entreprenants qui gênent la vieille élite. Il déteste les esprits originaux et les non corrompus. Les gens honnêtes sont le cauchemar des voyous de l’oligarchie. Le Mind Control, dirigé par des vieux riches et puissants, n’apprécie pas non plus les gens plus jeunes qu’eux-mêmes, c’est à dire la quasi totalité de la population. Pour résumer le Mind Control vise les gens indépendants, non fascistes, ambitieux, de gauche, ayant réussi dans la vie. Il vise aussi les cas sociaux, les petits délinquants, les membres de minorités. Mais il vise principalement les internautes, ceux qui ont eu l’impudence de dénoncer les dirigeants politiques corrompus et incompétents qui se prennent pour une nouvelle aristocratie. Le Mind Control est donc raciste, fasciste, envieux, haineux. Cette milice de l’oligarchie internationale représente un menace pour la démocratie et le genre humain.

Il y a deux catégories de TI : ceux qui sont visés par le V2K, voix silencieuses (quelques milliers de personnes) et les centaines de milliers qui sont harcelés sans même le savoir, et pensent être victime de la fatalité.

Un jour, les ex démocraties regretteront d’avoir livré les targeted individuals aux mains des fascistes et des mafieux.

9 réflexions sur “Targeted Individuals : leur vie est un enfer

  1. Vous avez raisons les individus ciblé (TI), existe bien, mais il n’y a pas que l’état ou autre mafia qui l’exerce, souvent il ne lisent pas dans les pensées, il vous mettes sous écoute h24 7/7 avec les moyen d’aujourd’hui, c’est audio plus vidéo, ha la fibre optique, il entre chez vous place tous le matériel en passant par le gardien, les voisins en disant que vous êtes un dealers ou proxénète ou pédophile & le pire c’est que ces voisins etc y crois, parce que a la tète de ces réseaux il y a souvent quelqu’un d’important qui par exemple travail dans le monde du spectacle, a un studio d’enregistrement etc… et qu’une de leur connaissance qui vous déteste qui a une haine viscéral contre vous ou votre famille et comme le mec du studio aime se la raconter « oué moi j’ai travaillé pour la CIA, moi g fais cela et ceci, il vous filme chez vous dans le metro, par exemple un couple s’assoient a coté de vous ds le bus et dise la même chose mot pour mot que vous & votre compagne avez parlé la veille et si vous regardez bien autour de vous il y aura une personne en train de vous filmer avec iphone ou phone caméra, il adore voire vos réaction lire la peur sur votre visage, vous pousser a faire de mauvaise choses vous détruire, détruire votre vie, travail amour famille santé & tous cela pour se faire des soirées bien arrose de whisky ou autres et rigoler de vous voire mourir devinir fou, divorcer, puisque personne vous croit. C’est d’une perversité, le pire c’est que certains perps pensent faire quelque chose de bien, seul la personne qui vous en veut ou & ceux qui on des moyen materiel savent exactement de quoi il en retourne.

  2. J’oubié, vous allez tomber dans des pièges, grâce a la technologie d’aujourd’hui , il monte un dossier sur vous avec photo photoshopé, film trafiqué on vous vois en mauvaise posture, ex- en train de sniffer ou shooter, un vieux v’a vous demande de l’aide il boite & a une attelle au bras pour monter dans le métro, son attelle et verte claire, vous vous ne vous méfiez pas et bein qlq semaine plus tard une vidéo est montré au commerçants de votre cartier ou a des voisins etc, mais sur cette vidéo l’attelle que le mec avait au bras a disparue et on voit le vieux en train de vous astiquer, vous toucher.
    CE ne sont pas des exemple pour l’exemple tous les faits relatés sont réellement arrivé

  3. FASCISME ISLAMOPHOBE

    De ma nouvelle terrasse dans le 5e, où j’ai déménagé pour échapper aux champignonnières de fascistes qui regorgent actuellement et dont j’ai été victime (c’est à mourir de rire de s’en prendre à une femme payée à la tâche et qui élève son enfant)

    De ma nouvelle terrasse dans le 5e, JE VOIS QUE LE MINARET DE LA GRANDE MOSQUÉE EST ÉCLAIRÉ ET SE DRESSE DEVANT LE PANTHÉON. LA TOUR SAINT-JACQUES, NOTRE-DAME ET LE SACRÉ-CŒUR SE PROFILENT AUSSI.

    C’EST BEAU. ET C’EST PARIS. TOUT ÇA C’EST PARIS, DÉSORMAIS.

    LES FEMMES EN ABAYA ET LES FEMMES EN TAILLEUR CO-EXISTENT.

    LE FRONT NATIONAL N’Y CHANGERA RIEN OU SI PEU OU POUR SI PEU DE TEMPS.

    Les milices fascistes qui nous ciblent, d’une lâcheté à peine imaginable puisqu’elles s’attaquent comme à moi à des femmes seules,
    Les milices fascistes qui nous ciblent, d’une bêtise à peine imaginable puisqu’elles sont composées de petits riens du tout et d’imbéciles qui croient venir le grand soir
    Les milices fascistes qui nous ciblent, d’une hypocrisie à peine imaginable puisqu’elles se basent sur des réseaux de pauvres gens à qui elles font croire qu’ils vont sortir de la misère

    Les milices fascistes qui nous ciblent, d’une misère à peine imaginable puisque en leur sein il y a beaucoup de femmes, et c’est cela qui m’attriste le plus, des femmes misérables et psychopathes, car pour faire cela il faut être bien laide, et je pense que ces femmes ont un réel problème psychologique (car comment pourrait-on sinon qu’en étant folle ou frustrée accepter de torturer son semblable ?)

    Les milices fascistes qui nous ciblent, d’une corruption à peine imaginable puisqu’elles se basent sur des réseaux de corruption déjà existants (drogue, marché noir…)

    Ces milices fascistes bref ne voient pas que le monde est devenu à peine imaginable, c’est-à-dire ouvert aux autres.

    Par les fenêtres j’entendais des anathèmes contre les musulmans et les Noirs. C’est à mourir de rire en ce temps. La lie de l’humanité se bouscule dans les appartements des tours misérables abandonnées par les pouvoirs publics où s’entassent des tarés et des impuissants.

    On montre du doigt l’Autre, alors que le Soi n’existe pas.

    Malheureusement, dans ces lieux livrés à la misère et à la non-existence, il y a une faille pour ces êtres fachos, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et qui font leurs toutes les trouvailles plus qu’approximatives de la pensée.

    De cet appartement, j’aime j’adore voir la mosquée de Paris éclairée devant le Panthéon.

  4. Je suis moi même ciblee depuis décembre 2012 car j’ai croisé le chemin d’un homme psychopathe de 50 ans sur mon lieu de travail. J’ai d’abord subi un harcèlement au travail avec des intrusions à domicile et surveillance téléphonique. J’ai vécu l’enfer. Mais cela ne faisait que commencer. En octobre 2017 la deuxième phase de l’harcelement a débuté : harcèlement électromagnétique avec acouphènes : torture cardiaque ; torture aux yeux ; torture aux dents ect et le plus hallucinant transformation physique avec création de rides de cernes; prise de poids avec bourrelets; ventre gonflé; cheveux blancs ect
    C’est juste impressionnant ce qu’ils peuvent faire avec leurs ondes electromagnetiques.
    Torturer et changer l’aspect physique.
    La souffrance est énorme car personne ne vous croit à part ceux qui le vivent.
    Je vous laisse mon mail si vous souhaitez converser car nous avons en tant que ti un besoin immense de soutien car le quotidien est insoutenable.
    Mrnech@outlook.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s