L’infiltration fasciste

La strthwjdapl3natégie principale des fascistes consiste à s’infiltrer partout. Alors qu’à l’origine les fascistes étaient surtout présents dans la police et l’armée, aujourd’hui, ils sont partout : dans les partis de gauche, dans les partis de droite, au Medef, dans les syndicats salariés, dans les Loges, dans les Eglises,  dans les médias, les clubs sportifs, les entreprises, chez les scouts…

La méthode des fascistes consiste à s’infiltrer dans une organisation donnée, et à la nazifier de l’intérieur. Il suffit de quelques fascistes introduits dans une organisation, pour ensuite en faire sortir tous les éléments républicains et les remplacer par d’authentiques nazis.

Le PS, fondé par un ancien vichyste, est nazifié depuis l’origine. LR se nazifie progressivement, sous l’influence des buissonnistes. Certains syndicats ouvriers tels la CFTC, sont proches du FN. D’autres, sont infiltrés en profondeur.

Les fascistes dirigent la plupart des services secrets. Ils ont donc accès au Mind Control, la surveillance par satellite qui leur permet de persécuter les internautes. Ils peuvent organiser des attentats en manipulant des délinquants et des fous. Ils ont pratiquement tous les droits.

Face à ce complot fasciste qui menace la démocratie, il faut identifier et exclure les fascistes de partout où ils ont réussi à s’infiltrer. Il faut créer un nouveau service secret spécialisé dans la lutte contre le néofascisme. Il faut exclure les extrémistes de la police, de l’armée, des médias, des Loges, des Eglises, des syndicats. Partout où ils essayent d’entrer, il faut les bloquer.

Si ce travail n’est pas fait, les néofascistes risquent de prendre le pouvoir avant 10 ans, suite à des élections truquées et des attentats terroristes de grande ampleur. Il faut écraser la pieuvre fasciste pendant qu’il en est encore temps.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s