Les politicards draguent le vote raciste

On peut constater que nombre de politicards, de gauche comme de droite, draguent outrageusement le vote raciste, et légitiment ainsi les nazis du FN. Dans la primaire de droite, Copé, Fillon, Sarkozy, Le Maire et autres draguent sauvagement les racistes, espérant ainsi monter dans les sondages. Au PS, Valls, Hollande, Le Driant, semblent faire un concours de racisme, et plus précisément de racisme islamophobe, père de tous les racismes actuels.

Touts ces loosers racistes n’arriveront qu’à mettre le FN au pouvoir et à anéantir la démocratie en France. D’ailleurs, on peut constater que les racistes diviseurs perdent souvent les élections : quand Sarkozy travaillait avec Dati et Yade, en 2007, il a gagné les présidentielles ; quand il a voulu collaborer avec Buisson et Zemmour, en 2012, il les a perdues.

Depuis qu’ils ont dévoilé leur racisme, Hollande et Valls sont au plus bas dans les sondages. Les Français veulent des rassembleurs et des Républicains, pas des sous-Le Pen ni des descendants politiques de l’OAS.

Le racisme, l’islamophobie et le discours sécuritaire bloquent le progrès social. Après la suppression des droits sociaux, ce seront les droits civiques qui seront amoindris. Finalement, c’est à une dictature pré-nazie que vont nous amener ces pantins du FN.

La France n’a pas besoin de politiciens racistes qui divisent la société et réduisent les droits sociaux des citoyens. Elle n’a pas non plus besoin d’être fichée par des gens proches de l’extrême droite. Si rien n’est fait pour enrayer la spirale infernale du fascisme, la torture sera rétablie en France pour tous et les fascistes viendront nous espionner dans nos demeures.

Ne l’oublions pas : la réalité dépasse la fiction.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s