Le patron de la DGSI parle

Le patron de la DGSI, Patrick Calvar, prétend, dans une interview à l’hebdomadaire proche du FN Marianne, que des risques d’attentats à la voiture piégée en France seraient avérés. Il ne semble pas considérer être capable de stopper ces attentats. S’il n’est pas apte à assumer sa mission de protection des citoyens, le mieux serait qu’il démissionne et qu’il laisse la place à des gens compétents.

En réalité, il semble bien que la plupart des services secrets soient aux mains des fascistes et que les attentats sont organisés par les mêmes qui prétendent les combattre. Depuis 30 ans ces fascistes des services prétendent qu’ils n’ont pas assez de moyens alors qu’en réalité ils disposent de la surveillance par satellite qui filme à travers les murs, lit dans les pensées et manipule les comportements. Donc, ces services spéciaux ont largement les moyens de prévenir tout type d’attentat. De plus ces services surveillent et harcèlent de simples citoyens, sans autorisation ni prétexte. Ces services finissent par représenter une menace pour la démocratie.

Il semble que le but suprême de certains services soit de mettre le FN au pouvoir et de transformer la France en dictature. Ces fascistes des services secrets et leurs mentors politiques ne supportent pas l’Internet ni même la démocratie en général.

Il est plus que temps que les citoyens défendent leurs droits de manière plus efficace et exigent qu’après chaque attentat, les ministres et responsables sécuritaires démissionnent et qu’ils exigent également que toutes les lois sécuritaires, édictées pour combattre un terrorisme organisé par les fascistes, soient abolies. Il faut qu’un service surveillant les autres services soit créé, de manière à protéger les droits des citoyens.

Sinon, c’est une dictature de type poutinien qui dirigera bientôt la France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s