Eglise et Mind Control

sans-titre (56)

L’Eglise catholique fait partie des principaux partenaires du Mind Control. Les curés et moines surveillent et harcèlent secrètement les citoyens par satellite. Ils s’insinuent dans les familles, persécutent les enfants, provoquent de divorces, appuient les forces les plus réactionnaires de la société.

Ces curés jaloux tentent de nuire aux gens normaux : ils harcèlent les gens chez eux, à leur travail, en vacances. Ils prennent le contrôle de femmes qu’ils prostituent et violent . Bien évidemment ils pratiquent aussi la pédophilie, dans les orphelinats dont ils ont la charge entre autres.

Les curés fous harcèlent et torturent par satellites du Mind Control. Les fascistes catholiques sont massivement infiltrés dans l’armée, la politique et les médias. Ils sont l’origine de l’antisémitisme et l’islamophobie.

En France, des centaines de milliers de personnes sont harcelées par ces curés fous de haine sans même le savoir. Le clergé catholique est majoritairement ennemi de la démocratie et partisan d’une dictature de type franquiste.

L’impunité pour les harceleurs nazis de l’Eglise catholique doit cesser.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s