L’Allemagne victime d’un complot des racistes internationaux ?

Il semble que, depuis qu’elle a décidé d’accueillir des réfugiés syriens, l’Allemagne soit la cible d’un complot mondial des racistes, complot dirigé entre autres par les fascistes français du FN et les autres partis hexagonaux qu’il a infiltrés ou contaminés.

L’affaire Volkswagen illustre cet acharnement dont est victime l’Allemagne depuis quelques temps. Si les voitures de la firme de Wolfbourg polluent plus que prévu, c’est aussi le cas des diesels de toutes les autres marques, si on en croit un reportage diffusé sur la chaine parlementaire LCP http://www.lcp.fr/recherche/volkswagen .

Le lobby raciste international semble d’une puissance peu commune et veut imposer par la force sa loi dans le monde entier. Ces fascistes disposent du système de surveillance secret Mind Control et manipulent les dirigeants politiques mondiaux par ce biais.

Les réfugiés syriens ne seraient que 250.000 en Allemagne, soit beaucoup moins  que les gens d’autres nationalités, Polonais, Hongrois, Grecs, Italiens, Roumains ou autres. Les Syriens sont peu nombreux et ne posent généralement pas de problèmes dans les pays où ils ont émigré, au Brésil, aux USA ou en Argentine par exemple. Il ne posent pas plus de problèmes que les Polonais ou les Roumains, et on ne comprend donc pas pourquoi les médias focalisent leur haine contre ces gens chassés de leur pays par les manigances de certains Etats impérialistes et racistes, tels la France ou les Etats-Unis.

Angela Merkel a réussi à elle toute seule à faire oublier le nazisme, et à faire passer l’Allemagne pour le pays le moins raciste d’Europe. Ce sont maintenant la Grande-Bretagne et la France,  dirigés par des gouvernements incompétents et xénophobes, qui diffusent le racisme et l’islamophobie dans toute l’Europe tout en semant le chaos en Afrique et au Proche-Orient.

L’Etat français a ouvertement appuyé les groupes rebelles en Syrie, sans pour autant leur donner les moyens de vaincre le régime. Le gouvernement français est une des causes principales du carnage en Syrie et de la vague migratoire qui en est la conséquence ; et maintenant, ce gouvernement refuse d’accueillir les réfugiés qui eux-mêmes ne veulent pas venir dans cette dictature haineuse.

Les fascistes français du FN combattent à la fois la démocratie, l’immigration et l’idée d’Europe unie. Ces gens sont très influents et infiltrés dans tous les partis ; ils ont pour mission d’empêcher l’émergence d’un véritable mouvement populaire de gauche du type Podemos dans l’hexagone.

Il ne faut pas laisser le FN contaminer l’Europe. Il faut donc que les médias français cessent leur propagande raciste et islamophobe qui contamine toute la planète et met en péril la paix dans le monde. Il faut que l’Etat français cesse de semer le chaos dans le monde arabe, et notamment en Syrie et en Libye d’où partent ou transitent une bonne partie des réfugiés. Il faut que la France et la Grande-Bretagne financent en partie l’accueil des réfugiés en Europe, dans la mesure où elles sont la cause de cette dernière vague migratoire due à la destruction des deux Etats précités.

Il faut maintenant relancer l’économie européenne par une hausse du salaire minimum partout et notamment dans les pays de l’Est. C’est le meilleur moyen d’empêcher le retour d’un populisme de droite sur le continent et d’éviter ainsi un retour des vieux démons du bellicisme et de la guerre civile européenne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s