Laïcité, la nouvelle arme des fascistes

Les médias profondément infiltrés par les fascistes, tout comme la plupart des partis politiques, utilisent une fausse laïcité raciste pour faire la promotion d’un fascisme de type croisé, à base de haine contre les religions minoritaires. Les fascistes qu’ils soient du FN, de l’UMP ou du PS sont de faux laïcs. Ce qu’ils appellent la laïcité, c’est la persécution de l’islam, et donc des Arabes, Noirs, Turcs et autres non européens. La laïcité est devenue pour eux la face légale du racisme. Ils peuvent ainsi harceler les gens en se faisant passer pour de braves progressistes alors qu’ils ne sont que des obscurantistes totalitaires, coloniaux, nazis et génocidaires.

Leurs campagnes islamophobes pourraient être reprises mot pour mot pour être utilisées contre les juifs : on transformerait l’islamisation en judaïsation, l’intégrisme musulman en obscurantisme juif, l’ennemi de l’intérieur musulman en Etat dans l’Etat juif. Les nazis pétaino-racistes n’ont pas changé depuis les années 40 ; ils ne sont pas laïcs, ils sont racistes et exterminateurs. Ils ne sont pas démocrates mais au contraire partisans d’un pouvoir fort, corrompu, raciste et antipopulaire.

Ces fascistes veulent revenir sur toutes les avancées sociales et démocratiques qui ont eu lieu depuis 1789. Ils sont contre les élections libres et sont partisans d’un retour du suffrage censitaire pour ne pas dire à la cooptation des dirigeants politiques par des sortes de d’aréopages fascistes. Ils sont contre la justice sociale et nous imposent depuis des décennies une austérité qui ne profite qu’à la bourgeoisie et à l’appareil de répression, tout en faisant mine de n’y être pour rien.

Ceux qui ont le plus intérêt à la laïcité sont les athées et les membres des religions minoritaires. Accuser les musulmans d’être des ennemis de la laïcité alors que ce sont eux qui profitent de de système quand il fonctionne normalement est absurde. Les vrais ennemis de la laïcité ce sont les réactionnaires xénophobes, les mêmes qui étaient contre cette laïcité quand elle visait la religion majoritaire.

La fascistes sont des amis qui veulent du mal. Ils prétendent défendre les gens contre les minorités alors que ce sont eux qui détiennent le vrai pouvoir depuis longtemps et qui sont responsables du malheur des Français et autres européens. Ils ont des complices dans tous les partis politiques et notamment au sein du PS. Si un jour ils arrivent au pouvoir, les citoyens comprendront enfin leur vraie nature.

Publicités

Une réflexion sur “Laïcité, la nouvelle arme des fascistes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s