Massacre à Charlie Hebdo : encore un coup des fascistes islamophobes ?

Le massacre qui a eu lieu au siège de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo le 7/01/2015 semble être une fois de plus une  provocation fasciste visant à faire accuser les musulmans et à pousser la gauche vers l’extrême droite.

Comme d’habitude ils faut se poser la question : à qui profite le crime ? Qui pouvait en vouloir aux provocateurs de Charlie Hebdo ? Il faut se rappeler que la bande de Charlie et les anciens de Hara Kiri insultent la classe politique depuis presque un demi-siècle et que les musulmans sont très loin d’être leurs seules cibles. Ils ont insulté de Gaulle le jour de sa mort ( » Bal tragique à Colombey ») et de même les catholiques sont injuriés par cette équipe depuis des décennies. Ils se sont moqué des noirs victimes des famines, des jeunes de banlieues, des fascistes du FN, des bourgeois, des femmes, des flics, des militaires, des CRS, et de diverses autres catégories.

Les instigateurs du crime doivent donc être recherchés dans une au moins de ces catégories. Les coupables les plus probables sont les fascistes islamophobes qui ont cherché à perpétrer un 11 septembre à la française, en manipulant un groupe musulman téléguidé par satellite, pour ensuite lancer une répression sans limites contre les tous les musulmans de France et du monde, un peu comme ça a été le cas en 2001.

Par cette opération les fascistes ont réussi à

1) Se débarrasser d’insulteurs qui salissent les valeurs chrétiennes et patriotiques depuis des décennies.

2) Faire accuser les musulmans de manière à organiser une persécution de grande ampleur contre eux.

3) Faire virer la gauche vers l’extrême droite comme aux époques de Pétain et de l’OAS.

4) Opposer gauche et musulmans.

Seuls les fascistes disposent des moyens de perpétrer un tel attentat. Tous les autres sont sous surveillance. Il ne faut pas oublier que les pétainistes sont très puissants dans certains cercles proches du PS, de l’UMP et du FN. Eux seuls peuvent à la fois bénéficier de ce crime et avoir la possibilité de le réaliser.

Il y a fort à parier, que les ordures lepénistes vont hurler à la mort contre les musulmans dès aujourd’hui, alors même que le crime est plus que probablement issu de l’extrême droite. C’est maintenant qu’on va pouvoir faire la différence entre les vrais antiracistes et les ordures nazies infiltrées à gauche.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s