Affaire Gourdel : encore une manipulation fasciste

L’affaire Gourdel a été le prétexte à un déchaînement islamophobe d’une rare violence dans les médias, déchaînement encouragé par ceux qui prétendent qu’on a assassiné Gourdel « parce qu’il était Français », alors qu’en réalité, cette personne a été plus que probablement tuée par les fascistes français qui cherchaient un prétexte pour continuer à bombarder l’Irak sans être gênés par de la contestation interne. En réalité, ce sont ceux qui organisent un deuil national de 3 jours qui sont à l’origine du meurtre de Gourdel. Ces hypocrites cherchent aussi à faire monter le FN, le parti nazi français qui profite de toutes les campagnes islamophobes des médias. Si Gourdel a bien été assassiné, et il faut douter de tout avec les ordures fascistes qui nous dirigent, alors le crime a été commandité par les fascistes et exécuté par des agents coloniaux dirigés par satellite. Dans ce cas, ceux qui doivent s’excuser sont les hommes de l’Etat fasciste, les hypocrites qui harcèlent secrètement les citoyens en utilisant les satellites du Mind Control pour empêcher les gens de dormir, pour les faire grossir, leur créer des problèmes professionnels, les torturer, les assassiner secrètement. Pour les fascistes du Mind Control, les terrorisme est une diversion qui permet de détourner l’attention du public de la question du Mind Control et de la fin des libertés. Il permet aussi de justifier des atteintes de plus en plus énormes au droits de la personne humaine et notamment les mises sous surveillance et les persécutions de citoyens. Le problème avec le Mind Control, c’est que les gens pensent qu’il ne vise que les musulmans, les délinquants ou les activistes. En réalité il vise tout le monde : les anciens combattants, les cadres de chez Dassault, les hauts fonctionnaires, les journalistes, les ingénieurs du CNRS, les employés de la RATP, les plombiers, les retraités. Et tout cela sans raison la plupart du temps. Il suffit d’avoir un ancien ami ciblé pour être ciblé soi-même. En France, ce sont probablement plusieurs millions de personnes qui sont ainsi surveillées par une système automatisé qui limite les besoins en personnel de contrôle. L’affaire Gourdel s’inscrit dans ce cadre : semer la haine dans la population pour lui faire accepter la suppression de tous ses droits. c’est la stratégie du FN qui est le seul à profiter vraiment du terrorisme et, il ne faut pas oublier que beaucoup dans la police, l’armée, les services secrets sont des sympathisants FN, de même que dans les partis politiques républicains, un grand nombre d’élus sont des électeurs fascistes secrets. Il faut que tout le monde comprenne que le terrorisme profite à l’Etat fasciste qui l’organise et qu’il faut par conséquent dénoncer l’imposture terroriste pour faire échouer le complot fasciste.

Publicités

9 réflexions sur “Affaire Gourdel : encore une manipulation fasciste

  1. Votre site est une grossière tentative d unir les races sombres pour détruire et dépouiller la race blanche de sa terre… vous êtes complice du génocide des blancs.

    Juifs et arabes main dans la main… ex: al andalou, esclavage des noirs, traite des blanches…etc. Les victimes : Les Blancs.

    Vous traitez les blancs de fachiste, mais qui étaient les alliés de l empire ottoman en 39-45… les nnazis.

    Votre incoherence vous trahis.

    Les blancs vont arreter les RAZZIAS !

    • C’est plutôt une tentative d’unir tout le monde contre le fascisme du Mind Control qui torture et écrase les peuples. Les fascistes, nazis, pétainistes et autres oppriment, humilient et tuent surtout les autres blancs en prétendant défendre la race blanche. Les fascistes sont un peu les amis qui nous veulent du mal.

      • Celui qui me vole( le banquier juif apatride) ou celui qui me dépouille dans la rue( le musulman agressif) non sont pas des blancs !

        Il va falloir que tu te rentre ça dans le crane, la fête est finie, les razzias sont finies… juif et arabe main dans la main dans le génocide des blancs.

        LES VICTIMES C EST NOUS et LES AGRESSEURS C EST VOUS.

        Vous etes les colons. Nous sommes les resistants.

        Échec et mat. Les blancs se réveillent. Deux solutions pour les races sombres parasites ( juifs et arabe… Al andalou):

        La valise ou le cercueil ???

        Ps: 6 mois pour faire ton choix pas plus a mon avis… Après la colère des victimes du génocide va vous balayer. T es prévenu.

  2. Le Fasciste torture, assassine secrètement en utilisant les satellites du Mind Control. Il surveille et persécute sournoisement des centaines de milliers de Français par satellite. Il fait régner une loi du silence implacable sur la question du Mind Control. Il assassine secrètement des milliers d’innocents chaque année en France par satellite.

    Le Fasciste est stupide mais rusé. Il veut se faire passer pour victime alors qu’il est l’assassin et le persécuteur. Le Fasciste dispose des satellites du Mind Control pour nuire sans être vu. Il faudra que la Justice enquête sur les ordures fascistes qui agressent les gens au milieu de la nuit par satellite.

    Il faut que les partisans de la démocratie se réveillent et mettent les ordures fascistes du Mind Control à la place qu’ils méritent : la prison.

    Le fasciste c’est le déchet de la société qui veut s’imposer par la force. Le fasciste ne drague pas, il viole ; il ne travaille pas, il surveille ceux qui travaille ; il ne se bat qu’avec des plus faibles que lui. Le Fasciste, c’est le déchet de la société à écraser pendant qu’il en est encore temps.

    Le Fasciste a perdu la 2ème guerre mondiale, l’Indochine, l’Algérie et il perdra encore toutes les batailles parce qu’un déchet de la société ça perd toujours. Sinon, il n’y a plus de société.

  3. Des laches assassins , qui ont décapité un innocent et amoureux de la nature , tous ces gens a qui profite le crime , que se sois politique ou religieux sont dans la listes noire et quel plan pour eux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s