Stratégie des fascistes en France

La stratégie des fascistes en France consiste à prendre discrètement le pouvoir en utilisant les satellites du Mind Control, en limitant progressivement les libertés, en généralisant la torture, en harcelant les internautes, en truquant les débats télévisés, en encourageant le racisme, en montant les communautés les unes contre les autres, en infiltrant des nazis dans toute l’administration, en pénétrant tous les partis politiques, en imposant une lois du silence sur le la répression par satellite.
A la base du fascisme en France comme dans toutes les ex démocraties, le Mind Control, ce système de surveillance par satellite qui permet de harceler et manipuler tout ce qui tente de s’opposer à l’oppression ou qui essaye de rendre plus équitable le partage des richesses.
La France est dirigée par une oligarchie ploutocratique qui a pour objectif final la prise du pouvoir par les riches et la suppression de toute forme de démocratie. Dans un premier temps, les fascistes mettent toute la classe politico-médiatique sous surveillance et lui imposent de respecter une omerta totale sur le Mind Control. Dans un deuxième temps une grande redistribution des richesses des pauvres vers les riches est organisée, notamment sous la forme de baisses d’impôts et de niches fiscales pour le patrons et les bourgeois. Ce sont près de 200 milliards cadeaux fiscaux qui sont accordés à ces gens, alors même que les classes populaires et moyennes vivent dans des conditions de plus en plus précaires. 200 milliards par an, ça fait 2000 milliards en 10 ans. Ce sont des sommes énormes qui sont transférées aux riches et, le développement des inégalité qui est la conséquence de ces transferts plombe l’économie en asséchant la demande solvable.
Ce développement des inégalités provoque la stagnation économique qui elle même favorise le fascisme. Les seuls à profiter du Mind Control sont donc les fascistes, ceux de l’extrême droite, de la droite, de la gauche et du Médef. Ces fascistes se sont infiltré partout et imposent leur loi inique dans tous les domaines : ils font détruire les logement sociaux, bloquer les salaires, ils dégradent les services publics, ils imposent l’austérité pour tous, sauf pour les riches. Plus graves, les fascistes ploutocrates corrompent toute la société en achetant les élus, hauts fonctionnaires, ministres, journalistes et en les faisant participer à la mise en place d’un système totalitaire en France. Plus les riches deviennent riches, et plus ils peuvent corrompre la classe politique et donc faire une fois de plus baisser leurs impôts. Le but final de ces riches déchets, c’est de ne plus rien payer du tout, hormis une commission aux pourris qu’ils ont mis en place partout. De plus, ces bourgeois font bloquer les contrôles fiscaux, ce qui fait qu’ils peuvent frauder le fisc pendant des années sans jamais être contrôlés. De cette manière ce sont plus de 50 milliards d’euros qui sont perdus pour l’Etat, ce qui nourrit le déficit budgétaire, l’endettement et la crise économique. Ces fraudeurs bourgeois sont regroupés dans diverses organisations dont le Médef et persécutent les honnêtes citoyens en utilisant les mannettes des satellites de surveillance. Ces bourgeois nous considèrent un peu comme leurs esclaves. Ils se prennent pour une sorte de nouvelle aristocratie disposant de tous les droits et d’aucun devoir. Ils bénéficient de l’impunité la plus totale et imposent une dictature de plus en plus insupportable.
Qu’on vote à droite ou à gauche, les politiques appliquées se ressemblent de plus en plus Tout se termine toujours par une baisse d’impôt pour les riches parasites, ceux qui payent les politiciens sur les comptes Clear Stream ou autre, ceux qui disposent de satellites privés de surveillance, ceux qui font chanter toute la classe politico-médiatique, ceux qui ne sont jamais jugés par personne.
Tant que la loi du silence ne sera pas levée sur le Mind Control, la répression par satellite, la situation ne s’améliorera pas en France et dans le monde.

Les fascistes ont pour habitude d’utiliser des idiots utiles, des gens tels Bernard-Henri Lévy ou William Goldanel qui font la propagande des nazis  pensant faire celle d’Israël. Ces sionistes pro-fascistes ne comprennent pas que leur délire islamophobe pourrait s’appliquer à eux-mêmes et que ceux qui considèrent qu’il y a trop d’Arabes en Seine-Saint-Denis pourrait aussi bien prétendre qu’il y a trop de juifs à Sarcelles ou sur les plateaux télé. Ces racistes juifs qui ont longtemps dénoncé le nazisme et le révisionnisme sur la question de la Shoah sont considérés comme des intellectuels au dessus de tout soupçon et peuvent donc produire une propagande raciste sans être accusés de racisme. De cette manière ils font le lit du FN dont les intentions de vote approchent de 30% des en France, confirmant ainsi la poussé fasciste dans toute l’Europe.

La ruse suprême des nazis, c’est d’utiliser leurs futures victimes pour  installer le racisme et le fascisme au pouvoir. Les sionistes extrémistes, obnibulés par leur haine des Arabes et des musulmans ne voient rien venir et finissent alors par creuser leur propre tombe avec leur haine, sous le regard attendri des vieux nazis qui savent que leurs proies juives, arabes et autres ne pourront leur échapper.

L’extrême stupidité des propagandistes sionistes islamophobes, qui n’ont pas remarqué qu’eux aussi peuvent être considérés comme des ennemis « inassimilables » par les fascistes, est impressionnante. Chez ces gens, la stupidité le dispute à une méchanceté presque ridicule. Ces gens sont une chance pour les nazis qui n’en espéraient pas tant. Si un jour ils sont déportés par ces nazis, ils continueront leur propagande raciste dans les futurs camps de la mort.

Une fois de plus, les juifs tombent dans les filets empoisonnés du fascisme. Au lieu de se rendre compte qu’ils pratiquent le communautarisme plus systématiquement que les musulmans et qu’ils n’ont donc pas intérêt à le dénoncer, ils effectuent des plaidoyers enflammés contre leurs propres intérêts, à la grande joie des nazis.

Pour combattre le nazisme, l’unité d’action entre Juifs , Arabes, Noirs et toutes les forces démocratiques est indispensable. Ceux qui n’ont pas compris cette évidence et le paieront cher.

Les fascistes utilisent des la ventriloquie artificielle pour manipuler les intervenants dans les médias. On peut faire dire ce qu’on veut aux gens en utilisant les satellites du Mind Control ce qui fait que des nazis professionnels peuvent faire parler des gauchistes invités dans les médias et leur faire répéter la logomachie fasciste, ce qui donne l’impression que tout le monde est d’accord sur tout et notamment pour condamner les musulmans, pour baisser les impôts des riches, pour participer à des opérations militaires criminelles. Il n’y a plus du tout de pluralisme dans les médias ; la pensée unique fasciste domine depuis les années 80 ; tous les « experts » prônent la diminution du nombre de fonctionnaires, la discrimination contre les musulmans, la baisse des prélèvements obligatoires. La nouvelle pensée unique, c’est la pensée pro-finance et pro-patrons qui est défendue par tous, du PS au FN en passant par l’UMP et l’UDI. Derrière ce discours pro-patronal suicidaire se cache le fascisme qui a bien l’intention de provoquer une crise économique grave pour ainsi permettre la prise de pouvoir par les fascistes tant en Europe qu’aux Etats-Unis.

En utilisant des ventriloqués juifs tels Zemmour ou Finkelkraut, les fascistes tentent de pousser les juifs  à appuyer les partis les plus proches du nazisme. Les pigeons ventriloqués ont pour mission de faire croire aux juifs que l’extrême droite de représente pas un danger pour eux et qu’ils peuvent voter Le Pen sans risquer de se faire déporter ou discriminer. Les électeurs juifs, pensant que Zemmour et autres sont bien informés, les suivent sur la pente suicidaire du fascisme, comme ça a été le cas dans le passé quand des juifs appuyaient les nationalistes de leur pays avant de se retrouver persécutés par ces mêmes « nationalistes ».

L’autre mission de Zemmour et Finkelkraut, c’est d’opposer juifs et musulmans et plus généralement juifs et autres minorités, noirs, homosexuels et autres. La stratégie des fascistes est notamment de diviser pour mieux détruire, et d’utiliser les uns pour taper sur les autres, pour instaurer à la fin une dictature fasciste dont ils seraient les maîtres absolus avec droit de vie ou de mort sur chaque citoyen.

La méthode des fascistes est de flatter l’égo de leurs pigeons et de les inviter dans tous les médias en les faisant passer pour des iconoclastes alors même qu’ils ne font en réalité que renforcer la pensée réactionnaire dominante en Occident depuis les années 80. Ces pseudo intellectuels se contentent de répéter ce que leur soufflent les ventriloques du Mind Control. Ils n’essayent même plus de défendre leurs propres intérêts ethniques et de les mettre en conformité avec l’intérêt général non, ils ne font que diviser la société, affaiblir la démocratie et forger les barreaux de leurs futures cages. Ces pseudo-intellectuels manipulés sont fiers de « penser contre eux-mêmes » sans que personne ne comprenne pourquoi ils font cela. Les fascistes, racistes, xénophobes, islamophobes et antisémites sont totalement en phase avec les propos de Zemmour parce qu’ils sentent bien que tout ce qu’il dit a été dicté par des nazis cachés, qui manipulent leurs pantins illégalement, dans le cadre d’un coup d’Etat rampant.

Nous ne sommes d’ores et déjà plus en démocratie et, les vrais intellectuels qui seront glorifiés par l’Histoire seront ceux qui auront dénoncé à temps le complot fasciste qui nous menace tous. Les citoyens ne veulent pas être dirigés par les nazis du Mind Control. Ils ne veulent pas être surveillés à leur domicile. Ils ne veulent pas être scalpés, engraissés, isolés, harcelés, manipulés par des gardiens cachés qui représentent la lie de la société. Ils veulent une vie libre et prospère pas une cage dorée ou non. Ils ne veulent ni torture, ni contrôle fasciste, ni manipulation illégale. Les intellectuels qui dénonceront le Mind Control seront ceux qui sauveront le genre humain d’une servitude monstrueuse et illimitée dans le temps.

Ceux qui ne lèvent pas la loi du silence sur le complot fasciste basé sur le Mind Control seront responsables de tout ce qu’il adviendra lors des prochaines décennies : prise de pouvoir par les fascistes, torture généralisée à distance, fin de toute forme de liberté, persécutions, massacres, génocides, guerres mondiales, esclavage à perpétuité. Les pires cauchemars imaginés par les auteurs de science-fiction vont se réaliser. Tout cela à cause d’intellectuels corrompus et collabos, de faux visionnaires qui ne voient rien d’autre que leur destin personnel, de girouettes intellectuelles qui sont gauchistes quand c’est la mode et fascistes quand le vent a tourné, de politiciens vendus à la finance et à l’extrême droite, de journalistes qui n’ont pas la moindre idée de comment il faut exercer leur profession. Si les élites continuent de collaborer avec le Mind Control, le pire sera sûr.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s