Les juifs ont intérêt à combattre les fascistes

Les juifs ont intérêt à combattre les fascistes. Ce truisme qu’il n’aurait pas été nécessaire de rappeler il y a ne serait-ce qu’une dizaine d’années, devrait être remis à l’ordre du jour. Les nazis, disposant du Mind Control, ont pris la direction des cerveaux juifs et les poussent sournoisement vers le gouffre fasciste.
Il faut rappeler que le fascisme et ses ancêtre politiques ont toujours été les ennemis des juifs en France et dans le reste de l’Europe. Au Moyen-Age, les juifs ont été massacrés et expulsés de toute l’Europe occidentale : en France, en Angleterre, en Espagne, en Allemagne. Les persécutions des fascistes ont eu lieu par la suite en Europe de l’Est et tout cela s’est fini à l’époque nazie par une boucherie généralisée.
L’Histoire ayant tendance à se répéter, les mêmes causes produisant les mêmes effets, le nazisme est de retour en Europe et en l’occurrence en France. Les partis fascistes dépassent les 20% dans beaucoup de pays et ils ne constituent que la partie émergée de l’iceberg nazi. En effet, les autres partis sont aussi contaminés par la peste nazie, et leurs dirigeants votent souvent discrètement pour les ennemis de la liberté.
Le principal vecteur de la pénétration nazie est l’islamophobie qui est moins réprimée que l’antisémitisme et qui bénéficie du soutient des sionistes qui voulant combattre un ennemi très faible et récent, les islamistes, renforcent un ennemi surpuissant et intensément criminel, le fascisme. Le problème avec les musulmans pourrait être résolu par un accord de paix en Palestine, accord rendu impossible par l’action des fascistes américains. Par contre, avec les fascistes, il n’y a pas d’accord possible puisque leur but est dans tout l’Occident l’extermination totale et définitive de tous les juifs, convertis ou non, comme c’était déjà le cas à l’époque de Hitler. Essayer de collaborer avec ces gens est une erreur fatale qui aura des conséquences catastrophiques pour toute la planète. Ces nazis sont des animaux sanguinaires, des sauvages, des barbares sadiques, des sournois qui attendent le moment favorable pour enfin pouvoir laisser libre court à leurs instincts meurtriers. Jouer avec ces gens-là est une erreur. Il faut les éradiquer, les détruire politiquement et culturellement, les empêcher de nuire. Malheureusement, ces fascistes semblent être les maîtres du Mind Control et c’est par ce moyen qu’ils prennent peu à peu le contrôle de la planète.
Idéologiquement, le vecteur stratégique des fascistes est l’islamophobie qui permet de renforcer l’extrême droite nazie en grande partie islamophobe et de supprimer peu à peu toutes les libertés démocratiques à l’occasion d’attentats planifiés par les fascistes eux-mêmes t attribués aux islamistes.
Tant que l’islamophobie continuera de se développer, le fascisme se renforcera et il finira par prendre le pouvoir et imposer sa tyrannie à l’ensemble des populations occidentales.
Une autre des erreurs commises par les antifascistes pro-patronaux, c’est d’écraser les masses populaires par le blocage des salaires et le chômage. C’est dans cette masse désespérée que les fascistes recrutent leurs électeurs, les partis de gauche étant trop faibles et lâches pour représenter une alternative crédible au fascisme libéral xénophobe déjà en place.
Historiquement, la gauche a toujours été plus favorable aux juifs que la droite et l’extrême droite, et la vraie gauche est meilleure pour le judaïsme que le mollétisme qui n’est que l’antichambre du pétainisme et du nazisme. C’est pourquoi, des hausses de salaires et des réductions du temps de travail sont des outils obligatoires pour combattre le néo-fascisme qui est d’autant plus dangereux qu’il semble se normaliser.
Les juifs autant et plus que les autres minorités et que les majorités ont tout intérêt à combattre le FN de manière efficace et de cesser de collaborer avec lui. La seule stratégie gagnante possible pour Israël est de renforcer la vraie gauche, de coopérer avec les Arabes, les Noirs, les musulmans et autres groupes, de favoriser la liberté et le progrès social par tous les moyens. Sinon, les frustrations populaires seront utilisées par les nazis pour prendre le pouvoir et, le pire sera alors sûr pour tous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s