Islamophobie et montée du FN

La montée du FN en France est due principalement à l’islamophobie médiatique intense qui est pratiquée dans la plupart des journaux, chaînes de télévision et radios. L’islamophobie est devenu le racisme le plus répandu en France et dans le reste de l’Europe, en raison du discours haineux de médias aux mains du racisme le plus dur.

Si le racisme traditionnel visant des races ou des ethnies est plus ou moins prohibé dans les grands médias, l’islamophobie par contre est dominante et commanditée par les fascistes qui dirigent en réalité la France et le reste du monde.

Tous les prétextes sont bons pour dénoncer les musulmans : port du foulard, viande halal, terrorisme international manipulé par les services secrets occidentaux fascisants et aujourd’hui les attaques de yézidis et chrétiens d’Irak par les milices atlantistes.

La prétendue défense des chrétiens d’Irak par les fascistes français a pour but principal de faire massacrer les musulmans irakiens qui sont pourtant eux aussi victime des terroristes, ces mercenaires pro-occidentaux chargés de détruire le pays. Les déclarations visant à n’accorder l’asile politique en France qu’aux chrétiens et à en exclure les musulmans dépasse tout ce qu’on avait fait jusqu’à présent en termes de « communautarisme » et d’islamophobie.

La manipulation irakienne se décompose comme suit : dans un premier temps, les forces néocoloniales et impérialistes détruisent le régime baasiste en place, après l’avoir utilisé pour attaquer l’Iran et le Koweit. Dans un deuxième temps, une vague de terrorisme est mise en place pour semer l’anarchie dans le pays et tuer le plus de musulmans possible, notamment pendant le ramadan. Une guerre entre sunnites et chiites est organisée de l’extérieur. Et, depuis 2014 des milices terroristes composées d’agents américains et occidentaux ravagent le nord du pays et massacrent sunnites, chiites, chrétiens et yézidis. Ces mercenaires ont pour objectif de semer le chaos dans le pays, d’opposer chrétiens et musulmans, chiites et sunnites, Arabes et Kurdes, dans le but de dépecer le pays et de voler le pétrole du nord irakien.

Ces « jihadistes » mercenaires sont le bras armé d’une agression coloniale contre l’Irak et personne dans les médias ou presque ne dénonce la main de l’impérialisme qui agit par le biais de ces milices terroristes.

Néanmoins, la mission de l' »Etat Islamique » EI est plus que la perpétration d’une agression coloniale. Le but de ce groupe et des islamophobes qui l’emploient est de salir l’islam en général, d’opposer musulmans et chrétiens partout, de favoriser les agressions israéliennes à Gaza en créant une diversion, de générer des persécutions contre les musulmans vivant en Europe, et surtout de faire monter l’extrême droite islamophobe er fasciste en Europe.

La guerre civile provoquée en Irak doit servir à faire monter le FN en France d’encore au moins 5% pour lui faire atteindre les 30% ce qui lui laissera la possibilité de gagner les élections en 2022 après un dernier échec en 2017 et d’instaurer en France une dictature impitoyable à base de répression satellitaire et d’exécutions secrètes.

Cette ambiance « croisades » que veulent imposer les fascistes profite électoralement au FN qui a bien l’intention de continuer à s’infiltrer partout au cœur de l’Etat et de prendre le pouvoir progressivement, les élections de 2022 n’étant alors plus qu’une simple formalité.

Face au complot fasciste, la vraie gauche est d’une faiblesse pitoyable, se contentant de suivre la propagande coloniale en l’atténuant, et se révélant incapable d’élaborer une nouvelle idéologie anticoloniale qui est pourtant la seule solution pour récupérer des électeurs.

Personne en France n’a dénoncé le colonialisme au Mali ou en RCA et personne ne dénonce les gesticulations guerrières au sujet des chrétiens d’Irak et des yézidis kurdes. Personne ne semble comprendre que le néocolonialisme est un des piliers du fascisme, avec l’islamophobie et le racisme, et, si ces campagnes néocoloniales se poursuivent, ce sont les voyous fascistes qui vont prendre le pouvoir et imposer leur tyrannie à tous les Français.

Islamophobie et colonialisme sont devenues les deux mamelles du nouveau fascisme, l’immigration apparaissant moins dans le discours xénophobe. Aujourd’hui on agresse les gens non plus en fonction de leur nationalité mais par rapport à leur religion ou leurs origines. La persécution des minorités est toujours le prélude à l’oppression de la majorité et déjà aujourd’hui, les ordures fascistes espionnent et harcèlent secrètement les Français de souche par les satellites du Mind Control, sans que personne ne se doute de rien. Les fascistes contrôlent les internautes à distance, tentant de réserver le Web aux racistes, aux néonazis, aux islamophobes et aux ennemis de la démocratie. Les internautes de gauche sont discrètement persécutés par satellite et ils s’imaginent en générale que les mésaventures qui les frappent sont dues à la fatalité. Le secret qui est maintenu sur la répression par satellite est une des plus grandes erreurs de la démocratie et cette non dénonciation des méthodes satellitaires totalitaires qui sont appliquées aux citoyens depuis des décennies apparaîtra aux historiens du futur comme une erreur stratégique majeure incompréhensible.

La répression par satellite, le Mind Control, est justifiée dans les milieux dirigeants par la nécessité de la lutte contre le terrorisme, principalement « islamique », alors même que ce terrorisme est le fait des services secrets et des fascistes qui le dirigent. Ceux qui savent que le terrorisme vient des services de renseignement tolèrent ce fait dans la mesure où ce terrorisme nuit aux musulmans d’abord, même si en réalité ce sont tous les citoyens qui sont visés par les répression et les limitations de liberté qui succèdent toujours aux attentats. Pour simplifier, le terrorisme profite aux Le Pen de France et à leurs équivalent partout dans le monde. Ceux qui appuient la mise en place du fascisme islamophobe, les gens tels Paul Wolfovitch, Bernard-Henri Lévy, André Glucksmann, Gilles Kepel, ne se doutent pas que leur action profite en réalité aux nazis qui sont aux portes du pouvoir partout dans le monde. En voulant persécuter des islamistes très faibles dans le monde, les sionistes ont en réalité permis au nazisme de refaire surface et d’être en position de prendre le pouvoir rapidement et de rétablir la même dictature génocidaire qu’en 1933 en Allemagne. L’islamophobie est devenue la nourrice du nazisme, la cause principale de sa résurgence. Le déchaînement islamophobe médiatique profite beaucoup plus aux nazis du FN qu’à Israël. Les sionistes qui planifient l’islamophobie se tirent en réalité une balle dans le pied : ils favorisent la renaissance de l’idéologie la plus dangereuse pour eux, le nazisme.

Depuis l’accession à la présidence du FN de Marine Le Pen, le parti fasciste est devenu un parti ouvertement islamophobe et pro-israélien, revenant ainsi aux fondamentaux de l’extrême droite. Alors que Jean-Marie Le Pen profitait indirectement de l’islamophobie des années 80 et 90, sa fille elle, a décidé d’en profiter directement et d’aller dans le sens des médias anti-islam, en coordination avec les sionistes et fascistes juifs les plus durs. Ensemble, ils persécutent les musulmans par satellite, ensemble ils dénoncent les musulmans de France comme si ces derniers n’avaient pas le droit de vivre et devaient être exterminés ou déportés, ensemble ils écrasent la gauche réelle et mettent en place une surveillance systématique de tous les intellectuels, syndicalistes, gauchistes divers, internautes, journalistes et imposent une sorte d’islamophobie officielle en France et dans le monde francophone.

La stratégie du FN actuel est probablement d’utiliser les juifs pour écraser les musulmans et de prendre le pouvoir pour avoir ensuite la possibilité de persécuter, déporter ou exterminer toutes les minorités et notamment la totalité de ces mêmes juifs. Les collaborations entre juifs et fascistes se terminent généralement par la persécution, l’expulsion et le génocide de ceux-là par ceux-ci. Dans l’Espagne de l’Inquisition, les juifs ont d’abord collaboré avec la Reconquista avant d’être brûlés et chassés par leurs « amis ». En Allemagne des années 20 et 30, certains fascistes juifs et sionistes ont collaboré avec les nazis pour combattre le communisme et favoriser la création de l’Etat d’Israël et cela a abouti finalement à la Shoah.

L’islamophobie ressemble sous certains aspects, à un antisémitisme transposé aux musulmans. On voit que la campagne pour les chrétiens d’Irak agressés par les mercenaires occidentaux a été pensée par des islamophobes. Comme les musulmans ne voulaient pas persécuter leurs chrétiens on allait les aider et leur envoyer des agents formés par les Américains à Guantanamo ou en Jordanie, et on allait ensuite accuser l’islam des mêmes crimes que ceux réellement commis par les néocolonisateurs ou les sionistes. Il s’agit visiblement d’un contrefeu destiné à justifier les crimes islamophobes en Europe et les massacres islamophobes dans le monde. Ces crimes islamophobes en Occident sont secrets et totalement tus pas les grands médias : ils consistent notamment en des persécutions par les satellites du Mind Control avec tortures et meurtres au cœur de l’Europe, par des viols systématiques, répétés et impunis, par des confiscations d’enfants musulmans et leur adoption par des pervers fascistes. Ce sont des méthodes courantes chez les fascistes. Elles ont notamment été appliquées en Argentine à l’époque de Vidéla.

Au plan international, les fascistes islamophobes agressent les musulmans directement ou indirectement : en propageant des guerres civiles par le biais de groupes de mercenaires formés et dirigés par l’impérialisme, en bombardant des pays pour « combattre le terrorisme » (Irak) ou « rétablir les libertés » (Libye, Syrie), en imposant des régimes corrompus qui bloquent le développement économique et pillent les pays pour le compte des multinationales occidentales.

Ce néocolonialisme islamophobe va de pair avec la suppression de toutes les libertés dans les pays développés par le biais de la surveillance par satellite qui vise des millions de personnes à leur insu et qui se traduit par des divorces, maladies, licenciements, violences conjugales. Les ondes satellitaires peuvent diriger les comportements à distance et ne visent pas quelques cas marginaux mais des fractions de plus en plus importantes de la populations.

L’origine du fascisme actuel, c’est l’islamophobie. C’est elle qui sert de prétexte à la suppression des libertés, c’est elle qui justifie et provoque le racisme sournois qui se développe, c’est elle qui fait dériver les sociétés à l’extrême droite, c’est elle qui va nous mener dans un enfer totalitaire dirigé par des abrutis fascistes, des gens qui s’incrustent dans les domiciles privés par satellite et qui ont bien l’intention de faire interdire l’Internet ou de le réserver aux notables dégénérés de nos sociétés corrompues.

Ceux qui veulent combattre le nouveau fascisme sans dénoncer l’islamophobie se trompent lourdement. Ils ressemblent un peu à ceux qui auraient voulu lutter contre le pétainisme ou le nazisme sans dénoncer l’antisémitisme.

Pour se libérer de la terreur du nouveau fascisme satellitaire patronal, fasciste et lepéniste, et éviter que la France ne devienne un dictature totale, il faut combattre l’islamophobie, cœur du nazisme international.

La plupart des islamophobes sont des pervers sexuels, des envieux, des assassins potentiels et des nazis. Ces gens représentent une menace pour la société. Tous le islamophobes les plus virulents sont des agents du Mind Control, ces gens qui pourrissent la vie des autres 24 heures par jour. Ceux qui veulent récupérer leurs droits sociaux, leurs libertés et leur joie de vivre sans combattre les islamophobes sont des tartuffes ou des idiots. L’islamophobie est le cœur du fascisme. Ne pas la combattre c’est livrer le pouvoir au adjudants fascistes, ceux qui harcèlent les salariés dans les entreprises, ceux qui violent impunément, ceux qui font divorcer et qui tuent, ceux qui tels des serpents maléfiques espionnent les citoyens dans leur intimité et les harcèlent haineusement, fous d’une rage de psychopathe et d’une haine sans limite pour les gens qui ont mieux réussi qu’eux ou qui sont moins avariés qu’eux.

Tant que la vraie gauche n’aura pas compris qu’il faut lutter contre l’islamophobie et le colonialisme, elle ne renaîtra pas.

Le groupe terroriste Al Qaïda a été renommé Etat Islamique pour que les JT puissent viser tous les musulmans tous les jours, ce qui permet de faire progresser l’islamophobie et donc l’extrême droite nazie. La propagande islamophobe est très proche de la propagande antisémite des années 20 et 30, la nouveauté étant que les fascistes créent de faux groupes islamistes chargés de salir l’islam en perpétrant des atrocités réelles ou supposées. Tout est fait pour que les musulmans soient suspects de tout partout : délinquance, terrorisme, troubles à l’ordre public… On pourrait pratiquer la même politique avec tous les groupes ethniques, religieux, politiques ou sexuels. Par exemple on pourrait faire des listes d’homosexuels délinquants, racistes ou tueurs en série, ou on pourrait fonder de faux groupes terroristes juifs ou encore on pourrait créer un terrorisme de gauche de manière à faire accuser toute la gauche. Les mêmes méthodes pourraient aussi être appliquées contre les fascistes : de faux groupes fascistes pourraient poser des bombes dans les rues ce qui permettrait de mettre sous surveillance toute l’extrême droite.

Le problème des musulmans c’est qu’ils ne savent pas se défendre : au lieu de dénoncer les manipulations terroristes et accuser les nazis qui dirigent le monde, au lieu de lever la loi du silence sur la surveillance par satellite Mind Control, ils préfèrent collaborer avec les fascistes et concentrer leurs attaques contre les sionistes(qu’il faut aussi dénoncer en tant que fasciste et racistes) qui ne représentent qu’une partie du fascisme islamophobe international. L’islamophobie comprend d’ailleurs l’arabophobie et, si l’islam n’était pas la religion de la majorité des Arabes, l’islamophobie aurait peut-être été remplacée par une autre forme de racisme.

Si les Arabes et les musulmans refusent de lever la loi du silence sur le Mind Control et de faire libérer les dizaines de milliers de musulmans persécutés par satellite, un sort tragique risque de s’abattre sur eux. Ceux qui connaissent la haine des fascistes islamophobes français savent de quoi on parle.

Pour les musulmans, ne pas lever la loi du silence sur le Mind Control est une erreur fatale. Il faut lever la loi du silence sur le sujet et payer des internautes pour informer le public international.

Le parti raciste islamophobe FN a été en partie financé par l’Irak de Saddam Hussein. Ce parti raciste islamophobe tente de semer la division entre les musulmans et il dénonce des terroristes sont il sait pertinemment qu’ils sont dirigés par les fascistes des services secrets français, américains et autres. Le FN tente d’opposer Arabes musulmans et chrétiens de même que musulmans sunnites et chiites. Ceux qui veulent discuter avec ce parti raciste comprendront vite que les nazis du FN veulent tuer le plus d’Arabes et de musulmans possible et quand ils soutiennent un musulman c’est parce qu’il attaque d’autres musulmans. Les fascistes ont soutenu Saddam parce qu’il attaquait l’Iran et ensuite ils l’ont laissé se faire pendre sans réagir particulièrement. Tarek Aziz, un dirigeant baasiste chrétien a lui été épargné et simplement mis en prison. Les fascistes détestent les Arabes en général et les Arabes musulmans en particulier. Le FN est un des inspirateurs internationaux des racistes anti-arabe et islamophobes. Ce sont les racistes français issus de l’OAS qui ont remis au goût du jour l’attentat fasciste attribué aux Arabes. Les fascistes utilisaient déjà cette méthode en Algérie pour saboter les négociations entre le FLN et la France. Les attentats attribués aux Arabes permettaient de justifier l’application de mesures extrêmes qui n’auraient pas été possible autrement. Ces terroristes fascistes meurent généralement dans leur lit à plus de 90 ans sans jamais avoir été inquiétés pour leurs crimes. Il faudrait vraiment que les Arabes et les musulmans prennent conscience du péril fasciste et se décident à le combattre de manière un peu plus musclée. Sinon il pourraient connaître le sort des Juifs, des Amérindiens ou des Rwandais. Les fascistes islamophobes ont déclaré une guerre secrète à la démocratie, à la gauche, aux non-blancs et aux Arabes et aux musulmans. Ignorer la menace que ces nazis font peser sur l’islam est une attitude suicidaire. Il faut étudier les fascistes, les combattre et réunir contre eux une coalition suffisamment large pour les éradiquer une fois pour toutes de la surface de la planète.

Ces fascistes sont à l’origine du blocage du progrès social depuis près de 30 ans dans le monde. Il rappeler que tous les progrès réalisés pendant les trente glorieuses ont été dus à l’écrasement du nazisme et du pétainisme et à la puissance du communisme de cette époque. Dès que l’Union Soviétique s’est affaiblie, dans les années 80, les fascistes sont revenus et avec eux le patronat le plus bestial. Ceci s’est traduit par un blocage des salaires, un chômage de masse, des baisses d’impôts pour riches qui ruinent les Etats, la limitation des libertés individuelles par le biais du Mind Control, la montée du racisme, la fin de la croissance économique.

Les vieux bourgeois fascistes qui dirigent le monde ont pour objectif dans la vie de pourrir l’existence des citoyens. Ce qui amuse les vieux riches c’est de harceler leurs employés par satellite jusque dans leur domicile, c’est de généraliser la précarité, c’est de supprimer les libertés. Les élites corrompues qui bloquent l’Europe sont des purs produits du Mind Control Satellitaire. Sans l’influence des satellites, la scène politique européenne serait constituée d’autres personnalités, de meilleure qualité probablement. Le Mind Control est à l’origine de la montée des inégalités, du fascisme, du racisme et de l’échec économique. Ce que veulent les nazis du Mind Control, c’est de provoquer une crise qui mette l’Europe dans une situation proche de celle des années 20 : il faut que la souffrance des peuples soit telle que ceux-ci iront se livrer pieds et poings liés aux fascistes en espérant sortir de leur misère. Toute cette crise économique qui accable le monde depuis les années70 a été planifiée de longue date par les stratèges fascistes. Tout était prémédité.

Pour sortir de la crise en Europe et dans le monde, il suffirait de monter le salaire minimum, de réduire le temps de travail, et de lancer de grands travaux d’équipement, tels le logement social, les transports en commun, ou autres. Mais les vieux riches fascistes qui dirigent le monde ne tiennent pas à ce que le petit peuple profite de la vie. Ils veulent être les seuls à profiter de l’existence. Ils veulent revenir à une situation proche de celle du 19ème siècle pour ne pas dire du moyen-âge. Ils veulent nous réduire à l’esclavage. Ils veulent mettre toute la planète sous surveillance satellitaire. Ils veulent supprimer tous les droits acquis depuis des siècles. Ils veulent disposer du droit de vie et de mort sur les citoyens. Tout ceci est maintenant possible grâce au Mind Control, la surveillance satellitaire absolue, l’instrument ultime du futur totalitarisme intégral.

Il est inutile de dire que si le Mind Control n’est pas dénoncé, il ne faudra pas s’attendre à autre chose que la dictature et la guerre mondiale pendant les décennies à venir.

Les opérations en Irak des agents américains qui se font passer pour des djihadistes ont comme but principal de servir les intérêts fascistes dans le monde. Les mercenaires menacent les chrétiens (sans en tuer aucun) et les yézidis, ce qui permet de développer le fascisme islamophobe dans le monde. Ces faux djihadistes sont en réalité des agents islamophobes dont le but est de faire passer les musulmans pour des oppresseurs alors qu’ils sont en réalité les victimes du fascisme international, de l’impérialisme, du sionisme, du néo-colonialisme. Historiquement, les musulmans ont toujours été plus tolérants que les chrétiens et les juifs. Juifs et chrétiens ont pu vivre de manière acceptable dans le monde musulman alors que musulmans et juifs ont été persécutés, massacrés et expulsés de l’Europe chrétienne. L’islam est fondamentalement tolérant en général, ce qui n’est pas le cas des autres religions du monde qui tendent souvent à persécuter la concurrence.

Il semble que certains éprouvent une certaine jalousie maladive face à la légendaire tolérance islamique. C’est pourquoi, depuis l’époque coloniale, ils essayent d’opposer musulmans, juifs et chrétiens en favorisant les uns pour provoquer des réactions de rejet chez les autres.

Les sionistes ont fait fuir les juifs du monde arabe en donnant des instructions aux rabbins et chefs communautaires alors qu’il n’y avait ni danger ni pression de la part des peuples arabes et de leurs dirigeants, dans la mesure où tous faisaient la différence entre sionisme et judaïsme. Aucun juif du monde musulman n’a jamais subi le sort des habitants de Gaza ou de la Cisjordanie. La tolérance islamique est une force et non une faiblesse et elle continuera à exister dans le monde musulman quelques soient les complots impérialistes et racistes auxquels il sera confronté.

La faiblesse actuelle du monde arabe et due à la succession de pourris qui ont dirigé ces pays au cours de l’Histoire, un peu comme cela a été le cas dans l’Empire Romain, en Chine ou actuellement en Occident. Pour les peuples du monde, éliminer les corrompus tout en évitant les les guerres civiles et les divisions doit être une priorité absolue. Une procédure de surveillance doit être mise en place dans chaque pays pour empêcher que les pourris n’aient accès aux élections ou pour faire en sorte que des dirigeants sains choisissent leurs successeurs à l’avance de manière à éviter que des agents ennemis ou des corrompus ne prennent le pouvoir.

Le développement de l’Europe actuelle provient des nombreuses révolutions qui ont eu lieu sur le continent et qui ont permis d’éliminer les vieilles aristocraties dégénérées et de les remplacer par de nouvelles élites partiellement issues de la méritocratie ce qui a permis à certains talents d’émerger. Ce système méritocratique a malheureusement été supprimé depuis une trentaine d’années, ce qui est la cause principale du déclin de l’Occident et de la montée du fascisme. L’émergence de ces dictatures corrompues et fascisantes à apparence démocratique en Occident est due au Mind Control, la répression par satellite qui a permis à des éléments nazis de prendre le contrôle de la planète. L’Occident n’évitera une catastrophe fasciste et un déclin total qu’en dénonçant la répression satellitaire secrète qui l’écrase.

Une des stratégies des fascistes coloniaux dans le monde musulman consiste à opposer sunnites et chiites pour faire en sorte que les deux parties se détruisent mutuellement. Des milliers de sites internet sont dédiées à cette opération de division organisée par l’impérialisme et ses agents. Il est évident que si ces deux tendances de l’islam n’arrivent pas à s’unir, c’est l’ensemble des musulmans qui risque d’être anéanti. De même, la stratégie impérialiste et sioniste consiste à opposer Arabes chrétiens et musulmans de manière à affaiblir la nation arabe. Les chrétiens sont presque les seuls à pouvoir obtenir des visas pour l’Occident, ce qui explique qu’ils quittent le Proche-Orient en masse. Les impérialistes utilisent cette tactique pour vider le monde arabe de ses chrétiens parce qu’ils sont jaloux de la tolérance arabe et islamique sur le plan religieux. Les forces coloniales, sionistes et impérialistes veulent faire passer les musulmans pour des fanatiques alors que ce sont elles les fanatiques, les hypocrites, les racistes, les criminelles.

Le renouveau du monde arabe doit donc passer par le maintient de la tolérance religieuse séculaire, par la stabilité politique, par l’alliance entre sunnites et chiites, musulmans et chrétiens, par la coopération économique entre les pays arabes, par la formation d’un marché commun arabe, par une union économique islamique, par des alliances avec les Russes, les Chinois, les Indiens, l’Afrique, les progressistes occidentaux, l’Amérique Latine. Il faut refuser de se laisser isoler par les racistes et combattre pour développer des relations économiques, politiques et diplomatiques partout dans le monde. Il faut surtout combattre le racisme anti-arabe et islamophobe en Occident et considérer que les Arabes et musulmans d’Europe doivent être protégés des fascistes par tous les moyens. Les fascistes qui attaquent les Arabes et musulmans en Occident finissent toujours par les agresser en Orient, soit en provoquant des guerres civiles, soit en allant directement les bombarder.

Il faut que les pays arabes et musulmans considèrent que toute agression d’un Arabe ou d’un musulman en Occident est une agression personnelle à laquelle il faut répondre. C’est la condition nécessaire à la survie du monde arabe et musulman durant le siècle à venir.

Les fascistes racistes et islamophobes du FN et de ses équivalents dans le reste de l’Europe doivent être combattus et non pas financés pour qu’ils arrêtent de nuire. La stratégie qui consiste à payer les fascistes pour qu’ils ne bombardent pas, qu’ils n’organisent pas de guerres civiles ou de coups d’Etat, qu’ils ne fassent pas de propagande islamophobe dans les médias doit cesser. Il ne faut payer que les vrais alliés, pro-islam, antiracistes, tiers-mondistes, et partisans du développement économique et de la tolérance religieuse partout. Ignorer les nazis du FN et autres serait la pire erreur à commettre. Ces racistes finiront par recoloniser l’Afrique et l’Asie s’ils ne sont pas mis au pas. Ne pas comprendre que ces gens sont des ennemis mortels, c’est incompréhensible.

D’ailleurs, la gauche en Europe et dans le monde ne pourra renaître que si elle combat l’islamophobie comme elle a combattu l’antisémitisme et si elle comprend que face au fascisme et aux forces de l’argent il faut une union la plus large possible pour éviter une dictature ploutocratique.

La gauche du 21ème siècle sera islamophile ou ne sera pas.

Au Royaume Uni, le premier ministre James Cameron semble décidé à faire accuser tous les musulmans du royaume du meurtre présumé du journaliste américain James Foley. En disant que le meurtrier était un britannique et donc probablement un musulman britannique, Cameron accuse implicitement tous les musulmans, ce qui permet ensuite de les mettre sous surveillance du Mind Control et de les passer à la cyber-torture, la torture par satellite.

C’est exactement la même méthode que celle qui est employée en France pour faire persécuter les musulmans : pendant des mois les fascistes coloniaux lancent une campagne contre le régime d’Assad en faisant l’apologie des « insurgés » et, dès que certains exaltés viennent aider ces mêmes insurgés, les racistes changent d’avis et déclarent ces insurgés terroristes de même que ceux qui sont venus les appuyer. On sent que tout cela a été planifié depuis le début dans le but de diffamer et persécuter les musulmans de France dans leur ensemble puisque, quoiqu’ils fassent ils sont toujours accusés.

Toutes ces opérations mondiales sont planifiées par le nazisme international appuyé par le sionisme et le fondamentalisme catholique et protestant. Nous avons affaire à une nouvelle forme de nazisme qui a nettement l’intention de prendre le pouvoir partout dans le monde et en l’occurrence en France ou les parti nazi FN est devenu le premier pari de France.

Islamophobie et montée du nazisme sont liés et, il ne faut pas oublier que dès que ces nazis seront au pouvoir, ils supprimeront les libertés pour tous et organiseront la persécution des juifs, homosexuels, gauchistes, syndicalistes et allogènes divers.
Le problème des démocrates c’est qu’ils croient que la montée de l’extrême droite ne vise que les Arabes et les musulmans alors même que c’est toute la société qui est visée par ces nazis.
Personne ne sait que les fascistes sont les chefs du Mind Control, la surveillance par satellite, et que déjà ils assassinent et torturent les gens par milliers dans tous les pays du monde. La surveillance par satellite est mondiale et personne ne peut échapper aux rayons infernaux des cyber-nazis. L’islamophobie n’est pour les nazis que le début des persécutions qui s’étendront à toutes les couches de la société. Ceux qui ne réagissent pas aujourd’hui ne seront pas en mesure de réagir plus tard, quand les nazis seront au pouvoir. D’ores et déjà, les fascistes surveillent les internautes et persécutent et surveillent des millions de personnes en France, dans le secret le plus total. La ruse des nazis est de faire croire qu’ils ne harcèlent que les musulmans et que tous les autres sont à l’abri alors même que ce sont les citoyens de base qui sont la cible finale des comploteurs fascistes.

L’islamophobie est l’idéologie principale des nouveaux nazis, et cette phobie a permis aux nazis non seulement de dépasser les 20% des suffrages dans presque toute l’Europe, mais en plus de contaminer tous les autres partis de droite comme de gauche. On peut d’ailleurs constater que tous les médias diffusent en permanence des fausses nouvelles islamophobes dans le but de faire massacrer les musulmans d’Europe et des Etats-Unis. Parmi ces fausses nouvelles de prétendus massacres de chaldéens en Irak qui n’ont jamais eu lieu, l’ « Etat islamique » massacrant surtout les musulmans sunnites, ce qui est logique puisque ce groupe est une organisation terroristes pro-occidentale. D’ailleurs dans ce qui est diffusé par les médias au sujet des musulmans, tout est faux ou presque : les terroristes ne sont pas islamistes mais islamophobes, ils ne sont pas Syriens et Irakiens mais presque tous étrangers, ils ne sont pas musulmans pour un certain nombre d’entre eux, ils ne veulent pas renforcer l’islam mais le détruire et ils ont pour but de dépecer l’Irak, de voler son pétrole, de détruire la Syrie de même que le Nigéria ou la Libye. Ces groupes terroristes sont des groupes islamophobes pro-coloniaux qui ont aussi pour but de développer l’islamophobie en Occident et justifier des persécutions dans ces pays. Il est du devoir des musulmans de dénoncer la propagande diffamatoire et de porter plainte contre toute nouvelle fasciste qui serait diffusée dans un grand média. Il n’est pas normal que les citoyens et décideurs soient en permanence abreuvés de fausses nouvelles qui servent les intérêts fascistes et qui risquent de mettre les nazis au pouvoir partout en Europe et dans le monde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s