Netanyahou : un nazi rusé

BtZkj3HCcAAFbVc

 

Lors d’une interview diffusé sur i-télé, Benyamin Netanyahou a présenté sa version du génocide de Gaza à la journaliste Laurence Haïm. Netanyahou a prétendu dans cette entrevue que son action était comparable à celles des alliés face aux nazis lors de la guerre de 39-45 et il a affirmé que dans une guerre il y avait toujours des victimes civiles.

En réalité, l’opération Bordure Protectrice n’est pas une guerre mais un massacre délibéré de civils. Ce n’est pas le Hamas qui a été visé mais uniquement la population civile. L’argument du bombardement nécessaire à la destruction des roquettes du Hamas ne tient pas la route dans la mesure où ces roquettes auraient pu être détruites par satellite sans faire une seule victime civile.

Monsieur Netanyahou a baissé son masque d’islamophobe exterminateur en dénonçant les islamistes, c’est à dire les musulmans organisés politiquement, et en accusant les pays d’ Afrique du Nord de vouloir lancer des roquettes contre la France.

Netanyahou prétend que son ennemi c’est le Hamas et non le peuple palestinien mais il ne s’entend pas mieux avec le Fatah, l’Autorité palestinienne ou avec les autres pays musulmans de la région. En fait son ennemis ce sont les Gazaouis et non le Hamas.

Cet individu est un nazi, rusé et criminel, qui prétend toujours être agressé pour pouvoir massacrer des civils et voler des territoires. Il est l’un des leaders de l’islamophobie mondiale et du fascisme international.

Le Likoud, en tant que puissance fasciste et acteur du Mind Control, représente un danger pour les démocratie occidentales. Il pousse à la suppression des libertés, il espionne les citoyens français par satellite, il fait chanter et menace les hommes politiques occidentaux, il influe sur la politique des pays européens et sur les Etats-Unis pour les pousser vers toujours plus de fascisme et de racisme même si cela se terminera comme d’habitude par une prise de pouvoir par les nazis en Occident et par une nouvelle Shoah. Netanyahou est un abruti dangereux pour la démocratie en Occident. Il faut que toutes les forces démocratiques de la planète se décident enfin à faire juger cet individu par une Cour Pénale Internationale.

Publicités

Une réflexion sur “Netanyahou : un nazi rusé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s