Face au carnage de Gaza, faut-il mettre en place un embargo pétrolier ?

Face au carnage de Gaza qui se poursuit depuis des semaines qui a déjà fait plus de 2000 morts, la question d’un embargo pétrolier du genre de celui de 1973 commence à se poser. Dans cet embargo, les pays de l’Opep pourraient s’associer aux Russes et pays d’Asie centrale pour couper les livraisons de pétrole à l’Occident et ainsi faire cesser la boucherie commise par le fou de Jérusalem.

Les Russes qui doivent de leur côté subir l’attaque des fascistes contre les russophones de l’Ukraine de l’Est et qui risquent de perdre la Crimée si les opérations ukrainiennes se poursuivent devraient être associés à cette opération.

Une collaboration entre l’Opep, les Russes et les pays d’Asie centrale pourrait avoir un impact énorme sur le rapport de forces international et permettrait à tous ces Etats de résister à la terreur atlanto-sioniste.

L’embargo pourrait aussi s’étendre au gaz, ce qui renforcerait encore la puissance de cette opération de boycott anti-impérialiste.

Bien évidemment les pays asiatiques tels la Chine et le Japon ne seraient pas soumis à cet embargo, pas plus que les pays du tiers monde.

Il est temps que la révolte contre l’impérialisme ennemi des peuples s’organise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s