Arabes chrétiens : l’impérialisme veut diviser pour régner

 

Pour faire diversion par rapport au massacre de Gaza, les médias islamophobes dénoncent les exactions contre les chrétiens d’Irak, alors même que ces crimes sont le fait de mercenaires occidentaux et sionistes qui ont pour but de diviser les Arabes et de justifier des interventions contre le pays.

Il faut constater que l’impérialisme a combattu et détruit le régime baasiste pro-chrétien en Irak et qu’il a tenté de faire de même en Syrie. Les impérialistes sont un peu comme ces gens qui organisent l’agression de la femme qu’ils veulent courtiser pour ensuite jouer les sauveurs et remporter ainsi les faveurs de la dame. Il y a eu peu de problèmes depuis 1400 ans et quand des massacres se sont produits, ca a toujours été à l’instigation du colonialisme. Comme les Romains, les criminels coloniaux ont pour méthode de diviser pour régner partout où ils passent. Ils cherchent de plus des prétextes pour bombarder et recoloniser en jouant les redresseurs de torts et en prétendant défendre les civils contre leurs propres mercenaires.

Comme tous les bons criminels, les comploteurs coloniaux n’avouent jamais. Ils maintiennent le silence le plus total sur leurs crimes passés ou actuels.

Les autorités ecclésiastiques internationales savent pertinemment que ce sont les agents coloniaux qui attaquent les chrétiens d’Irak ou de Syrie. Il faudrait donc que leur duplicité cesse et qu’ils se décident à dénoncer le néo-colonialisme, cause première du calvaire des chrétiens du Proche-Orient.

De même, les Arabes chrétiens doivent dénoncer les vrais coupables de leurs malheurs, les agents occidentaux qui on d’ailleurs massacré beaucoup plus de musulmans que de chrétiens ces 20 dernières années.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s