Boulevard Voltaire, site fasciste

Boulevard Voltaire est un site fasciste, islamophobe et néo-nazi, dirigé par le pétainiste Dominique Jamet et le nazi sinophobe Robert Ménard. Ce site développe la propagande du FN et de l’extrême droite en général. La propagande diffusée dans ce site a permis au nazi Robert Ménard de devenir maire de Bézier.

Une des stratégies des fascistes coloniaux est de feindre de s’apitoyer sur le sort des chrétiens arabes alors même qu’ils sont à l’origine de leurs malheurs. Il faut se rappeler que les régimes pro-chrétiens d’Irak et de Syrie ont été violemment combattu par les pays occidentaux et que des bandes de mercenaires ont été entraînées, financées et expédiées en Syrie et en Irak pour tuer le plus d’ Arabes possible, que ceux-ci soient chrétiens ou musulmans.

L’islamophobe enragé Robert Ménard a d’ailleurs été plus ou moins financé par le Qatar, ce qui nous rappelle que ce pays devrait enquêter avant de payer des ennemis extrêmes.
Dominique Jamet serait proche du gaulliste Nicolas Dupont-Aignant alors qu’il est pétainiste colonial, soit l’exact opposé du gaullisme de Dupont-Aigant. Debout La République aurait tout intérêt à faire le ménage dans ses rangs et à exclure les agents lepénistes de ses rangs.

Etudions un exemple de la propagande coloniale des fasciste de Boulevard Voltaire écrit par monsieur de Meyer. http://www.bvoltaire.fr/charlesdemeyer/retournons-aupres-irakiens-souffrants,93560

Charles de Meyer est président de SOS Chrétiens d’Orient, association qui a choisi d’apporter un soutien financier mais également humain aux chrétiens d’Orient en allant les voir sur place. Ils étaient à Noël en Syrie, et à Pâques en Irak. Ils s’apprêtent à retourner en Irak après quelques jours passés au Liban.

Meyer prétend apporter un soutient au chrétiens arabes alors que depuis des décennies les Etats occidentaux attaquent les régimes laïques en place et causent ainsi un grave préjudice aux minorités religieuses de ces pays. Que Meyer de prétende pas être indépendant des Etats et services secrets occidentaux, puisque tout le monde sait que dans les dictatures occidentales, personne ne peut rien faire de manière autonome. Meyer est un représentant hypocrite du colonialisme qui vient profiter des crimes impérialistes et jouant les amis alors qu’il est un ennemi hypocrite.

Nous voulons témoigner de notre solidarité de jeunes Français auprès des Irakiens souffrants. Ces chrétiens ont subi de multiples persécutions à travers l’histoire : celles des Mongols, de certaines dynasties arabes et plus tard de l’Empire ottoman.

Les Arabes chrétiens sont tout aussi arabes que les Arabes musulmans, ce que ne semblent pas avoir compris les agents coloniaux, qui se distinguent généralement par une stupidité hors du commun. En réalité, la situation des chrétiens dans le monde musulman a toujours été meilleure que celle prévalant pour les musulmans dans le monde chrétien et d’ailleurs, les musulmans ont été éliminés en Europe suite notamment à la Reconquista alors que les chrétiens sont toujours présents dans le monde musulman et que leurs problèmes sont entièrement dus à l’impérialisme qui détruit les régimes et les Etats et arment des milices de faux musulmans mercenaires qui tuent d’ailleurs beaucoup plus de musulmans que de chrétiens.

Depuis 2003, leur situation s’est encore détériorée puisqu’ils ont dû fuir le sud du pays pour s’abriter au Kurdistan ou dans la plaine de Ninive. Le drame se rejoue avec l’offensive islamiste.
Il faut que la France, dont le lien avec cette partie de la Mésopotamie date du XIIIème siècle, soit représentée par ce qu’elle a de plus beau : la charité, l’ouverture aux richesses de ces communautés et l’héritage de siècles de missionnaires inspirés par cette région.

Après avoir ruiné les Arabes chrétiens, les hypocrites coloniaux viennent maintenant jouer les bons samaritains alors qu’ils sont des envoyés du racisme le plus bestial. Il viennent faire la charité aux gens qu’ils ont ruinés et qui seront obligés de leur dire humblement merci. Les impérialistes ont réussi à ruiner des pays riches en hydrocarbures et viennent maintenant redistribuer des miettes de ce qu’ils ont volé, pour humilier de gens qui ont tout perdu.
Toute cette opération est une opération coloniale, destinée à diviser pour régner, à provoquer la jalousie des autres communautés, à reprendre la colonisation là où elle s’était arrêtée au 20ème siècle. On remarque que les propagandistes coloniaux ne qualifient jamais les chrétiens irakiens du qualificatif d’arabe, puisque pour ces déchets coloniaux, arabe, c’est un peu une insulte. N’oublions pas que les ordures coloniales représentent en France le déchet de la société. Mais du déchet qui voudrait en plus dominer les gens, alors que généralement tout le monde les déteste et en premier lieu leur propre famille.

Oui, la quasi totalité des chrétiens ont fui Mossoul. Les 50.000 habitants de Qaraqosh, ville presqu’entièrement chrétienne, ont du abandonner leurs maisons avant de pouvoir revenir chez eux une fois la menace EIIL éloignée… mais demain ?

Les autorités ecclésiastiques luttent contre ces exodes de masse. C’est pourquoi nous voulons apporter notre soutien à ces populations, par une aide matérielle d’une part, mais aussi une présence morale et spirituelle. Il faut tout faire pour que leur place en Irak soit préservée. L’émigration n’est pas une solution satisfaisante pour ces communautés qui rencontrent un Occident décevant et se départissent de l’incroyable richesse de leur témoignage sur la terre des pères fondateurs de notre foi.

Ceux qui voudraient défendre les intérêts des Arabes chrétiens devraient dénoncer l’implication des Etats occidentaux dans les guerres civiles qui déchirent le Proche-Orient. Le problème est que ces bons samaritains sont en réalité des agents coloniaux hypocrites qui veulent recoloniser la région, s’emparer des ressources pétrolières et qui sont de plus jaloux de la tolérance islamique qui a permis de sauvegarder les minorités religieuses qui étaient détruites ou persécutées en Occident. Les missionnaires coloniaux, sont, en Irak comme ailleurs, des amis qui veulent du mal et qui n’apportent que la malheur et la haine partout où ils passent.

Oui car saint Charbel est Libanais, nous allons donc commencer notre mission en nous recueillant devant ses reliques. De plus, nous avons été invités par l’archidiocèse grec melkite catholique de Furzol, Zahle et de la Bekaa, afin de visiter des camps de réfugiés syriens, en leur apportant de l’eau et de la nourriture.

Les agents coloniaux viennent distribuer de la nourriture à des réfugiés qui ont dû fuir la guerre importée par le colonialisme ! Et ces victimes de l’impérialisme vont devoir remercier leurs bourreaux ! Tout le monde sait que les humanitaires sont pour la plupart proches des services secrets qui sont à l’origine des problèmes en Syrie et en Irak de même qu’en Afrique et dans le reste du monde. Le mieux serait de refuser les aumônes de ces gens-là, dans la mesure du possible.

Enfin, le Liban subit une grave crise politique et beaucoup redoutent qu’il soit la prochaine cible des islamistes de l’EIIL. Nous souhaitons donc, comme ce fut le cas lors de nos précédentes expéditions, prendre contact avec la population locale et lui montrer l’attachement et le soutien de la France et des chrétiens Français.

L’EIIL c’est tout simplement les mercenaires de l’Otan. Ce sont des agents coloniaux payés pour semer le chaos dans ces pays. Il est d’ailleurs probable que la prochaine cible des coloniaux sera le Liban et, après avoir détruit le pays, les racistes enverront des émissaires pour faire la charité dans le pays qu’ils auront réduit en cendres.

Le meilleur moyen d’éviter la guerre civile c’est de dénoncer le vrai coupable, le colonialisme qui divise pour régner et qui rêve de revenir au 19ème siècle. Si cet ennemi n’est pas suffisamment dénoncé, il pourra agir sans contrainte et il détruira le Proche-Orient comme l’Afrique, la Libye, et beaucoup d’autres parties du monde.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s