Propagande islamophobe, RL1

 

Le fanatisme islamophobe est répandu par un certain nombre de sites du Net et notamment par Riposte Laïque,  site proche de l’extrême droite qui se caractérise par son extrémisme. Tous les intervenants écrivent leurs articles racistes sous des pseudos qui peuvent être arabes, français, juifs, ou d’autres origines. Il faut étudier cette propagande article par article et montrer sa proximité avec la propagande nazie des années 30 dont le but était comme on a pu le constater la suppression de la démocratie, l’extermination des juifs et la guerre mondiale.

Le but final des islamophobes, c’est l’extermination des musulmans et l’établissement d’une dictature nazie sur toute la planète. Il ne faut pas ignorer ces faits et jouer les autruches sous peine de ne réagir que lorsqu’il sera trop tard. Etudions un texte de Salem Benammar paru sur le site Riposte Laïque http://ripostelaique.com/lislamisme-est-a-lislam-ce-que-lhitlerisme-est-au-nazisme.html

Il n’y a pas plus d’islam politique que de nazisme religieux

Il n’y a ni islam politique, ni islam cultuel, ni islam civil, ni islam accommodé à toutes les sauces et pour tous les goûts. C’est le Coran et le glaive, Mahomet a laissé en héritage aux musulmans un islam dictatorial, raciste, antisémite, génocidaire, expansionniste, impérial, destructeur des peuples et des cultures, liberticide, unitaire et totalitaire qui veut créer un modèle standard pour tous les humains, façonnés dans le même moule sans qu’ils aient la moindre latitude d’y remédier à cause de son essence divine le rendant immuable et intemporel.

 

Dans un premier temps, la ruse du pamphlétaire consiste à associer islam et nazisme alors qu’en réalité, les musulmans sont la cible des nazis et se réclament d’une religion aux valeurs totalement opposée à celles du nazisme, le dogme islamique étant ontologiquement antiraciste puisque le Coran nous dis que  Dieu a divisé les hommes en peuples pour qu’ils puissent se connaître et que les plus méritants aux yeux de Dieu sont les plus pieux. Le Prophète a toujours coopéré avec des gens de diverses origines et notamment les Abyssins et les Perses. Pour résumer, sans vouloir vexer quiconque, le Coran est beaucoup plus antiraciste que la Bible qui voue aux gémonies la plupart des peuples de l’Antiquité.

L’islam s’oppose à la dictature puisqu’il valorise la règle de la consultation et du consensus et fait de la modération politique un dogme. La communauté islamique doit être celle du juste milieu. L’expansion islamique a eu pour résultat d’unifier les peuples d’Orient et notamment les chamito-sémites unis par une origine commune et des langues apparentées. La conquête islamique a aussi délivré les peuples de l’Orient de la double tyrannie byzantine et sassanide. Les musulmans ont été accueillis comme des libérateurs par les juifs persécutés et les chrétiens dissidents écrasés par la tyrannie des dogmatiques grecs qui prétendaient représenter le christianisme véritable alors que celui-ci était en réalité une création sémitique. Les pires ennemis des chrétiens « hérétiques » étaient les Byzantins qui opprimaient notamment Syriens et Egyptiens en leur imposant des dogmes présentés comme la vérité suprême.

L’islam n’a jamais été judéophobe ou christianophobe. Les versets visant juifs et chrétiens étaient dirigés contre ceux qui agressaient les musulmans de l’époque et notamment les juifs de Médine qui collaboraient avec les païens pour nuire à la communauté de Muhammad. Lorsque le problème a été réglé et qu’un accord a été trouvé, les relations entre les deux communautés sont devenues excellentes et en tous cas meilleures que celles prévalant entre juifs et chrétiens dans la péninsule arabe avant l’islam. Par exemple chacun sait que des milliers de chrétiens ont été exterminés à Najran par un roi juif du Yémen.

Les musulmans n’ont pas commis de génocide visant les non-musulmans. Lorsque des massacres ont été commis par exemple par les Mongols de Tamerlan et autres, les musulmans ont été autant sinon plus massacrés que les membres des autres religions. Le génocide des Arméniens a été accompli par les Jeunes-Turcs, mouvement islamophobe, avec la complicité des puissances européennes.

Toute la propagande islamophobe de Riposte Laïque n’est qu’un ramassis de préjugés et d’assertions diffamatoires visant à la perpétration d’un génocide de musulmans en Europe et à la suppression de la démocratie.

 

Le musulman dépourvu de volonté propre en tant que propriété de son créateur ne peut accomplir les moindres actes de la vie même les plus insignifiants s’ils ne sont pas dans l’esprit de sa religion et conformes à sa Loi. La religion est le seul moteur de sa vie, elle est son seul mode de gouvernement en vertu de la règle inaliénable la Loi d’Allah, lois des hommes. Inutile pour les hommes de légiférer, concevoir, penser, élaborer des règles pour la vie courante, définir des cadres pour leurs relations sociales, économiques, politiques, sexuelles, il leur suffit d’appliquer à la lettre la Loi parfaite d’Allah qui est la seule Loi qu’ils sont tenus de suivre en dehors de toute autre s’ils ne veulent pas dévier du chemin tracé minutieusement par le grand Topographe.

 

Cette critique pourrait s’appliquer au judaïsme, ce qui prouve bien que les islamophobes non-juifs sont en réalité des antisémites refoulés. Les lois islamiques ne couvrent pas tous les domaines et peuvent être interprétées de manière différentes selon les sensibilités. Tous les pays musulmans ont une législation, la plupart du temps inspirée par la charia lorsque c’est possible et chacun de ses pays interprète la loi islamique à sa manière. D’autres choisissent de s’inspirer des codes civils européens issus des Grecs et des Romains. Dans tous les cas, l’application des lois islamiques, juives ou autres nécessitent une étude poussée et les compétences de juristes spécialisés. Le « il leur sufffit » ne tient pas debout compte tenu de la complexité de l’application des législations quelles qu’elles soient. Ce que veulent mettre en cause les penseurs néocoloniaux, c’est l’existence de lois non inspirées par les législations occidentales. Ces gens ne supportent pas que les divers pays du monde puissent avoir leur propre civilisation. Ils voudraient transformer ces gens en sous-occidentaux.

Tous les historiens savent que le meilleur moyen pour les nations pour se développer c’est de se baser sur sa propre culture et de la développer jusqu’à atteindre une certaine forme de modernité non calquée sur la modernité occidentale.

 

Contrairement aux chrétiens qui ont toute la liberté de mettre en place une société qui semble le mieux convenir à leurs valeurs, qui ne sont plus les esclaves de Dieu mais ses fils comme le rappelle dans ses épîtres Saint Paul, sans qu’ils soient pour autant soumis à un code immuable ou à la seule autorité de la Loi divine selon Saint Pierre, les musulmans ne jouissent d’aucune marge de liberté dans la réalisation de leur vie temporelle qui émane uniquement d’Allah. Le pouvoir dans toutes ses formes est à Allah et à celui qui l’exerce en son nom , le Calife, qui concentre entre ses mains le politique et le religieux. Il est pape et roi à la fois aux antipodes du christianisme où le spirituel est au pape et le politique est au roi. L’islam est fondamentalement théocratique, il est l’antithèse-même du christianisme. D’où l’impossibilité d’imaginer l’émergence de sociétés démocratiques dans un système de croyance aussi totalitaire qui se veut dine (religion), dawla (Etat), dounia (monde ou cité).

 

Les musulmans ne croient pas que Dieu ait des fils. Et alors, où est le problème ? Ces critiques de l’islam de la part des fascistes paraitraient à la fois anachroniques et ridicules s’elles ne portaient en elles des menaces de génocides, de dictature et de guerre mondiale. C’est tout de même le catholicisme qui a généré l’Inquisition et a persécuté les Lumières pendant des siècles et le protestantisme se base lui sur l’Ancien Testament qui fait l’apologie des génocides des peuples de l’époque, cananéens et autres, qui propose d’appliquer la peine de mort aux homosexuels (alors que le Coran ne parle pas du sujet), et qui justifie les pires atrocités. Les Califes étaient des chefs spirituels et temporels mais les monarchies européennes étaient elles de droit divin. C’était la mode à l’époque et ça n’a pas empêché l’émergence de semi-démocraties en Occident, après toutefois quelques révolutions sanglantes sans lesquelles rien n’aurait été possible en termes de droits de l’homme.

De plus, tous ces islamophobes réactionnaires sont en réalité ennemis des démocraties, ennemis des révolutions, ennemis des droits de l’homme et ne veulent conquérir le pouvoir en utilisant l’islamophobie que pour supprimer tous les droits acquis depuis 1789 en France.

La ruse des nouveaux fascistes, c’est de feindre de défendre les valeurs démocratiques pour mieux les détruire intellectuellement. Par exemple ces gens prétendent défendre la démocratie en développant le racisme qui en est l’antithèse. De cette manière ils peuvent récupérer d’anciens gauchistes qui n’ont pas encore compris que ce sont les citoyens les véritables cibles des nazis. Les fascistes ont toujours, depuis 1945, joué les défenseurs des libertés, d’abord contre le communisme et ensuite contre l’islamisme. Le meilleur moyen de ne pas être accusé de fascisme c’est d’accuser les autres, musulmans, gauchistes, communistes, écologistes. Ces fascistes prennent progressivement la direction de tous les médias publics et privés et sont en passe de prendre le pouvoir par les élections sans que personne ne semble s’en inquiéter. En France, le FN a approché les 25% des suffrages exprimés lors des élections européennes de 2014. Pour l’instant il joue au brave démocrate ami des libertés et ennemi de la corruption. Quand il sera au pouvoir, il baissera le masque et les citoyens comprendront que l’islamophobie  n’était qu’une ruse pour instaurer une dictature d’extrême droite en France.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s